Index du forum >> Présentation >> Presentation

Presentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 12/03/2017
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : PLUMERGAT
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : AC30 TB6
  • Bonjour à Tous. Je suis nouveau sur ce forum.
    Je fais partie d'un groupe depuis 10 ans. Ce groupe créé en 1962 s'est reformé en 2006 avec l'arrivée de la retraite. Notre musique: instrumentale des années 60 (Shadows, Spotnicks , Fantômes,...).Cela fait maintenant 10 ans que nous faisons une moyenne de 7 à 8 concerts par an en Vendée, en Bretagne et dans la région Parisienne au Nord de Paris.
    Depuis deux ans nous avons adjoint un chanteur ce qui nous a permis d'évoluer vers la musique rock de ces années (Chaussettes noires, Chats sauvages, Johnny, mais aussi Elvis, Chuck Berry, Animals, CCR, Spencer Davis Group,....).
    C'est sympa de faire da la musique avec ses copains d'adolescence et nous nous amusons bien.

    Guitariste rythmique du groupe "The Gentlemen" Rock instrumental des années 60

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut et bienvenu sur le forum,

    As-tu des vidéos de ce que vous faites ?

    Jouer en groupe cela doit être bien surtout avec ses potes, j'ai jamais pu essayer malheureusement

    A bientôt wink

    Ps : c'est quel modèle ta strat?

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 12/03/2017
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : PLUMERGAT
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : AC30 TB6
  • Pour voir les vidéos de nos dernières prestations, aller sur YouTube et demander "Gentlemen Noirmoutier"

    Ma strat est une US Vintage aves des micros Kinman Noisless HX.

    Guitariste rythmique du groupe "The Gentlemen" Rock instrumental des années 60

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut jjpg56 et bienvenu sur le forum. J'ai regardé avec attention les vidéo (moi aussi je suis un retraité nostalgique qui a repris la guitare) et ça joue bien bravo . Cela doit être super de jouer en groupe avec ses potes.Dès que mon jeu s'améliore je tente.

    Bonne continuation et donne des nouvelles sur le forum, nous sommes friants de covers guitar .

    Daniel
Haut de page