Index du forum >> L'amplification >> Ronflement ampli??

Ronflement ampli??

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut

Une petite question technique, lorsque je branche mon multieffet Boss GT1 sur mon ampli Marschall Valestate S80 8240 il y a un ronflement très désagréable quand j'active un patche ou il y a de la disto. Je suis obligé de mettre la main sur les cordes pour arrêter ce ronflement. J'ai cru comprendre en fouillant sur internet qu'un multieffet devait être connecté après le préampli? Si c'est le cas je sais pas si mon ampli le permet, je mets une photos.

Vous avez 1 heure heureux
    Merci guitar

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut Daniel,

J'y connais pas grand chose mais je dirais que si ton bourdonnement est dû à la disto (si ton ampli ne souffle pas seul), il faut que tu ajoutes un noise gate.

Essaie ça si tu en as pas déjà mis un, à condition que ton multi en est 1, en attendant les autres réponses des membres qui seront plus précises que la mienne.

PS : y'a plus de cover ou de vidéo ces temps-ci, ça doit bosser dur dur avec le prof ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

• Salut PinkFloyd71

Oui ça bosse dur je bosse ,entre autre, Is There Anybody Out There? je poste dès que je peux un état d'avancement de ce morceau ça devrait te parler

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • Salut, essai de brancher et voir du côté de la boucle d'effet^^ , les boutons send/return wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

• Salut, essai de brancher et voir du côté de la boucle d'effet^^ , les boutons send/return wink 
    Merci Yan

Sur send il ne se passe rien, par contre sur return ça fonctionne il faut que je rachète un câble car c'est en stéréo. Donc je ne passerai plus par le pré ampli, c'est ce que je cherchais. bravo

Daniel
Haut de page