Index du forum >> Présentation >> présentation de tribuf65

présentation de tribuf65

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour,

je pratique la guitare depuis une trentaine d'années plus ou moins sérieusement...

j'avais décroché depuis deux ans mais ce site me redonne envie

je le trouve sympa et il y en pour tout le monde

bonne pratique de ce merveilleux instrument qu'est la guitare électrique ou non

Cordialement guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut, sois le bienvenu sur le forum,

Quels sont tes groupes ou styles préféres, ton matériel ?

En espérant que tu partages avec nous wink

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour PinkFloyd71

pour répondre à tes questions, mes groupes ou styles préférés sont les Guns N Roses avec Scorpions en tête de liste et Téléphone

Metallica aussi et d'autres comme Dire Straits que j'écoutais il y a longtemps...

Jean-Louis Aubert, Renaud, Cabrel dans un autre registre et Jimi Hendrix, les Beatles etc, même certains morceaux de musique classique...

tu vois, pas vraiment de cloisonnement mais de la musique bien rythmée ou la guitare est bien ressentie lorsque l'on écoute...

pour mon matériel, il me reste une electro Epiphone la Jane de Dave Navarro, une electro Fender et une Les Paul Epiphone tribute plus micros Gibson, ampli Hugues & Kettner

En espérant retrouver ma motivation...
Haut de page