Index du forum >> Discussions diverses >> Joyeux Noël....!!

Joyeux Noël....!! - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut Pink floyd 71..
    Pour le rp1000.... Après avoir regardé beaucoup de vidéos et forums sur le sujet..Je l'ai choisi Pour la méthode 4cables(boucle d'effet de la ampli)...et pour les différentes distorsion et effets que le rp proposer....
    Bref après réception je reçois le multieffet et me presse de faire voler en éclat le carton d'emballage et de découvrir la bête
    Et la grande déception... redface aucun câbles de prévu pour allé à la boucle d'effet alors que sur le site ils sont prévu... Pas de câble reliant le pc au rp..... Câble spécial en plus...
    Bref je me débrouille et heureusement j' ai du stock en câble lol après branchement... Bin pas terrible aussi bien les effets distorsion Overdrive delay reverb. Clean etc etc j'ai passer plusieurs heures de plus j'ai aussi installé un logiciel pour le piloter depuis mon pc... C assez facile de s'y faire c'est le même principe que fender mustang... Si quelqu'un connaît... Donc déçu retour à la envoyeur.... La me suis commandé 2 tc electronic la ditto Looper et la Feed back delay je reçois demain....

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

Haut de page