Index du forum >> Discussions diverses >> camera pour se filmer..

camera pour se filmer..

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous
    a l'approche de noël ma chère et tendre me questionne sur le futur cadeau quelle pourrait m'offrir...j 'aimerais bien une bonne caméra (genre " go pro ")pour se filmer avec ma gratte et mettre sur YouTube, probleme il en existe plusieurs modeles et je ne sais que choisir....je viens a vous les grateux et grateuses qui aiment passer sur le ptit ecran...avec quoi vous filmez vous..Lol ??je possède une caméra(sony) qui date déjà de plusieurs annèes..et qui n'ai pas tiptop..surtout pour la calez et obtenir un bon angle pour filmez ..
    moyennant un budget d'environ 100 euros...que me conseillez vous..?
    bon dimanche a tous..

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Personne....? non hum...???

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut,

Je ne sais pas trop quoi te dire j'utilise une webcam à 40 euros..., ça se voit d'ailleurs.

Sinon pour le Gopro ça va peut être être juste pour 100 euros, à moins que les prix aient évolué

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page