Index du forum >> Présentation >> Petit nouveau

Petit nouveau

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/05/2013
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,

    Je débarque sur le forum. Mais je suis déjà inscrit sur guitarspeed99 depuis 2, 3 ans.
    M'inscrire sur le forum est devenu important pour moi. Cela va me permettre d'échanger avec d'autres apprentis guitaristes comme moi et certainement de progresser encore un peu plus. Même si il y a du boulot.
    J'ai 55 ans. Je me suis mis à la guitare seulement depuis 7 ans. Mais mieux vaut tard bravo
    J'écoute du rock, du hard, du métal, du blues depuis l'âge de 13 ans. Et je me suis toujours posé la question : pourquoi avoir attendu d'avoir 48 ans avant de m'y mettre. Et je n'ai pas trouvé la réponse.
    Mais j'y suis. J'apprends, je m'accroche avec peu de talent mais de l'envie, parfois un peu de désespoir devant le peu de progrès. Mais je continue car c'est trop bon.
    Voilà j'arrête là les présentations.
    A bientôt tout le monde.
    Jaco22

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bienvenue et bon courage !

    Personnellement je ne progresse plus non plus, mais toujours du plaisir à jouer quand je le peux.

    Tu as quoi comme matos ?

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page