Index du forum >> La modélisation >> Ampli fender mustang modelisation

Ampli fender mustang modelisation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Telecaster
    Ampli :
  • Bonjour,je viens d'acquérir un ampli mustang 1 et je voudrais savoir si vous avez déjà téléchargé des présents sur le site de fender (pour l'instant je n'ai pas réussi à me connecter sur le forum de fuse).
    Merci davance

Tap0809

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut tap0809. ..
    Voilà je possède depuis peu un fender mustang 1,pas de problème pour telecharger logiciel "fuse"
    Et pour un ampli transistor peu cher je trouve qu'il cartonne pas mal. ..de plus on peut telecharger des preset d'autres utilisateurs. .puis modifier,afiner,sauvegarder. ..etc etc ...de plus on peut mettre le casque et envoyer ses backing track sur l'ampli..Le tout sans deranger toute la maison... cool guitar
    Bonne soirée à tous

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Telecaster
    Ampli :
  • Merci alainisa59
    As tu pu télécharger des presets sur le forum fuse?
    Merci davance

Tap0809

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • Oui tous plein tous plein lol.. cool bravo
    Aucun problème particulier....

• Newbie
    Newbie

Pays : Françe
    Ampli :
  • Salut!! je viens de m'acheter un mustang combo 1 d’occasion vous auriez des presets !? en particulier éruption de van halen ou une capture d'écran pour m'indiquer les réglages dans fuse car c'est fini!! :)
    https://support.fender.com/hc/en-us/articles/360040304111

merçi davançe guitar

Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Godin LGX-SA
    Ampli : Amplifi 30
  • Écrit par Esnèque

Salut!! je viens de m'acheter un mustang combo 1 d’occasion vous auriez des presets !? en particulier éruption de van halen ou une capture d'écran pour m'indiquer les réglages dans fuse car c'est fini!! :)
    https://support.fender.com/hc/en-us/articles/360040304111

merçi davançe guitar 
    Bonjour,
    Effectivement, le site Fuse est désactivé.
    J'ai un Fender Mustang 1 que je n'utilise plus, et j'ai sauvegardé près de 100 presets sur mon ordi, alors si quelqu'un est intéressé par ces presets, je peux les lui fournir par MP avec une adresse email. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas maintenu la possibilité de récupérer les presets (même sans faire vivre leur site), c'est scandaleux je trouve et manquer de respect à leurs clients.

• Newbie
    Newbie

Pays : Françe
    Ampli :
  • Écrit par TheYvesBoissy

Bonjour,
    J'ai un Fender Mustang 1 que je n'utilise plus, et j'ai sauvegardé près de 100 presets sur mon ordi, alors si quelqu'un est intéressé par ces presets, je peux les lui fournir par MP avec une adresse email. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas maintenu la possibilité de récupérer les presets (même sans faire vivre leur site), c'est scandaleux je trouve et manquer de respect à leurs clients.
    C'est clair! mais j'ai réussi à me dépatouiller depuis mon message je crée moi même mes presets sur mon ordi et le mémoriser dans ma mustang heureux et je penses avoir réussi à me rapprocher du son d'éruption du moins.. un peu heureux
    c'est incroyable ce que l'ont peux faire avec ce petit ampli et l'application fuse c'est géniale guitar

Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Bonjour,
    Bjr vraiment dommage que ça ne fonctionne plus.... J'aimerais bien avoir les presets svp.
    Bien musicalement
    Alain

• Newbie
    Newbie

• Écrit par Esnèque

C'est clair! mais j'ai réussi à me dépatouiller depuis mon message je crée moi même mes presets sur mon ordi et le mémoriser dans ma mustang heureux et je penses avoir réussi à me rapprocher du son d'éruption du moins.. un peu heureux 
    c'est incroyable ce que l'ont peux faire avec ce petit ampli et l'application fuse c'est géniale guitar 
    Super alors si tu sais l'utiliser.
    Pour en avoir le cœur net, j'ai quand même fait une recherche, et sur ce site (voir le lien) on peut trouver un gros package de presets Fuse (9764 presets à priori) à télécharger.
    Je viens de télécharger les 2 gros fichiers zip, et je verrai ce qui est utilisable ensuite, ou je les fournirai si je revends mon ampli.
    https://fender-mustang-amps-and-fuse.fandom.com/wiki/Downloading_Pre-Sets

• Newbie
    Newbie

Super alors si tu sais l'utiliser.
    Pour en avoir le cœur net, j'ai quand même fait une recherche, et sur ce site (voir le lien) on peut trouver un gros package de presets Fuse (9764 presets à priori) à télécharger.
    Je viens de télécharger les 2 gros fichiers zip, et je verrai ce qui est utilisable ensuite, ou je les fournirai si je revends mon ampli.
    https://fender-mustang-amps-and-fuse.fandom.com/wiki/Downloading_Pre-Sets
    D'ailleurs dans le package de 9764 presets dont je parlais juste avant, il y a plus de 40 presets Van Halen, et au moins 1 pour Eruption.
Haut de page