Index du forum >> L'amplification >> Premier "vrai" ampli
Premier "vrai" ampli
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 24/07/2016 à 01h38
- par fabien62
-
Pays : France
Guitare : Ibanez GRG170DX-CA
Ampli : - Salut! Je voudrais un bon ampli, mais je n'y connais pas grand chose.
Je joue sur une Ibanez GRG-170DX-CA. Niveau ampli je joue avec un epiphone venant de mon pack débutant: https://m.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_players_pack_eb_reviews.htm?ref=mpd_r_1
J'utilise aussi une pédale multi effets digitech rp 255.
Je voudrais m'acheter un bon ampli plutôt polyvalent dans un budget d environ 300€ voir 400€ maximum. Et surtout un ampli que la guitare (qui est un premier prix ibanez) pourra exploiter.
- Posté le 24/07/2016 à 07h00
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut , tu peut jeter un oeil dans le forum test , ou quelques uns on était selectioné
https://www.guitarspeed99.com/forum/voirforum-27.html
Voir même les différent topic dans cette rubrique .
Tu a du lampe , de la modélisation dans ton budget ^^
Sinon elles on de la gueule c'est petites GRG , mais les mics bavent un peut tu n'y pourra rien
c'est normal , car ça reste de l'entré de gamme , mais de quoi faire tout de même .
@+
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/07/2016 à 13h00
- par fabien62
-
Ampli : - Ça fait quelques jours que je m'intéresse au blackstar ht5. J'ai lu pas mal d'avis à son sujet, ça m'a l'air d'être une valeur sûre.
Je pense que ça va me changer la vie de jouer avec ça en appartement.