Index du forum >> Présentation >> un nouveau membre

un nouveau membre

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 29/06/2016
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : roville devant bayon
    Guitare : fender stratocaster
    Ampli : VOX VT 20+
  • hello les grateux voila je m' appel John j'ai 33 ans je suis de lorraine dans le 54 je viens de m'inscrire sur le forum je joue de la guitare depuis environ 6 ans j'ai fait un peut de flamenco rumba,guitare électrique,folk,classique et je viens de découvrir ce forum qui ma l'air michto j’espère en apprendre d'avantage avec vous les mecs guitar heureux

    Se n'est pas la guitare qui fait que le guitariste soit bon mais le guitariste qui fait que la guitare soit bonne

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bienvenu sur le site john54

    Tu va sur quel registre en électrique ?

    Même si il faut un matériel convenable pour évoluer et avoir un son dans de bonne condition , je suis assez d'accord avec ta signature ^^, faut bosser wink guitar

    @ +


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 29/06/2016
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : roville devant bayon
    Guitare : fender stratocaster
    Ampli : VOX VT 20+
  • Écrit par yan 09270
    
    Bienvenu sur le site  john54
    
    Tu va sur quel registre en électrique ?
    
    Même si il faut un matériel convenable pour évoluer et avoir un son  dans de bonne condition , je suis assez d'accord  avec ta signature ^^, faut bosser wink   guitar 
    
    @ +