Index du forum >> L'amplification >> Nouvel ampli

Nouvel ampli

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster US standard
    Ampli : Vox VT40+
  • Salut à tous !

Je vous plante le décor. J'ai récemment investi dans pas mal de matos, notamment des pédales Boss (disto, chorus, reverb, looper) et une strat american standard, et maintenant j'aimerais investir dans un bon ampli. Je voudrais un ampli tout ce qu'il y a de plus simple, qui délivre un son très bon son clean, à lampe, avec lequel je puisse pleinement utiliser mes pédales, en gros, pas un ampli à modélisation.
    Mon budget ne dépasse pas les 600 euros, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question, sachant que je ne m'y connais pas beaucoup :)

Merci à tous ceux qui me répondront :)

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • salut jhondeuf
    evidement quand on a un bon budget on veut se faire plaisir et etre sur de son coup.. cool
    pour ma part....j'irais au magasin de musique pres de chez moi et poser la question direct,..attention un vendeur reste un vendeur...mais juste pour avoir plus d'info quitte a en essayer quelques uns..et etre un peu plus aiguiller sur mon choix......
    ton vox ne te suffit plus..?pourquoi pas d ampli modelisation..?
    bonne recherche... guitar cool
    ce site est assez connue ...tu dois connaitre je pense.. heureux
    http://www.thomann.de/fr/index.html

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
Haut de page