Index du forum >> Guitares >> Ibanez GIO jumpstar

Ibanez GIO jumpstar

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/02/2016
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Je n'est pas grand chose a dire de l'ibanez GIO jumpstar mais quelques caractéristiques qui pourrait vous intéresser:
    - elle est légère
    - facile a accordée avec l'ibanez automatic tuner
    - assez maniable

    je vous la conseille si vous êtes débutant en la matière wink
    et recommandée pour ce qui font des morceau évolués

    bonne chance si vous etes en aprentissage et ceux qui en font deja continuer bien wink





  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut sympa ^^, personnellement j'aime bien ce type de guitare au look agressif sympa , ibanez on de bonne série axé sur la polyvalence , même si la serie GIO reste l'entrer de gamme , elles sont plutôt bien équilibré et confortable grâce au profil du manche , vue le prix c'est pas mal pour un début, dans le genre je mettrais aussi la cort x2 pas mal aussi , en plus y'a du potentiel pour modifier éventuellement au besoin , car pour un niveau intermèdiaire ça risque d'être un petit peut juste , la serie rg dx et très bien également pour moins de 500 euros on peut avoir une guitare très convenable chez ibanez .

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page