Index du forum >> Effets >> Boss / Super Chorus CH-1

Boss / Super Chorus CH-1

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265



  • Bonjour @ toutes et a tous
    Voici une petite présentation d'un classique
    La super chorus ch-1 de chez boss

    Caracteristiques

    Pédale d'effet chorus

    Entrée mono
    Sortie stéréo
    Réglages du niveau d'effet, EQ, "rate" et profondeur
    4 potard de réglage
    -E.Level dosage du signal
    -EQ qui permet de sculpter + ou - le signal de modulation
    -Rate vitesse
    -Deth = intensité
    -Fonctionne sur secteur (non fourni ) ou avec pile.

    UTILISATION

    J'ai acheter cet effet de chorus , principalement pour sculpter le son, sur le canal clean de mon ampli a lampe et je doit dire que j'en ai pour mon argent , les sons que l'on arrive a obtenir sont sublime , on peut ainsi donner beaucoup de profondeur et de chaleur a ses dernier , notamment sur des balades en arpèges , les potard de réglage sont très précis et progressif.
    Très simple d'utilisation ,l'adaptation et la prise en main ce fait rapidement,, restera juste a trouver le réglage qui convient ,perso je place tout a midi et j'affine au besoins , afin d' obtenir l'effet désiré, côté conception , cette pédale et plutôt robuste, et viendras avec ses velcros (Scratch) a l'arrière , s'insérer et ce placer bien au chaud sur un pedalboard.

    Conclusion

    Très bon achat, que je conseille , c'est du sûr , pas de mauvaise surprise .
    Le prix ce situ autour des 80 euros en neuf , mais on peut obtenir de très bonne occase pour 50 euros ( prix que je l'ai payer , avec le bloc alim)
    Les moins , j'en ai pas trouver pour l'instant , si ce n'ai peut être le bloc alim non fourni comme d'ab sur du neuf .

    Voici un petit ressentie personnel.

    Test avec ma Jackson sdx ( micro d'origine) , ampli Blackstar ht-5r

    1) Sans effet canal clair reverb a 9 h
    2) Avec l'effet chorus / tout les potard a 13 h
    3) "" "" /tout les potard a 15 h

    juste entre parenthèse , je me suis laisser un peut aller sur la fin heureux avec une petite disto ,
    j'ai jouer ce qui me passer au moment , donc désolé pour les pains , car pas répété heureux , je l'ai laisser quand même wink


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Inscription : 21/05/2015
    Messages : 112
    Pays : France
    Ville :
    Guitare : Gibson Les Paul Standard
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Sympa ta vidéo Yann. Y'a bien longtemps que je n'ai pas joué avec une chorus. Tu m'as donné envie d'en racheter une.

    Pour les pains, c'est pas grave, c'est pas facile de se sentir regardé. cool

    Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, merci RV , je trouve cet effets très cool , ça permet de beaucoup sculpter le son , certains n'aime pas , a chacun ses plaisir wink , mais cette pédale ^^et très efficace sur un lampe.

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Et moi donc lol, j'en mets sur beaucoup des solos de Gilmour !

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/02/2016
    Messages : 7
    Pays : france
    Ville : saint aubert
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou
    Ampli : VK 112
  • excellent yann...ça péte mec.... bravo bravo guitar guitar cool cool

    "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon."
Haut de page