Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> TC Electronic Ditto X2

TC Electronic Ditto X2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Epiphone Les Paul Custom Midnight
    Ampli :
  • http://fr.audiofanzine.com/looper/tc-electronic/ditto-x2/editorial/tests/le-retour-de-la-meme-chose.html

Voila ma petite dernière avec mes impressions qui vont avec, bien jolie, une bonne simplicité ,
    facilité d' enregistrement , très bon son .
    très bien aussi quand on rejoue sur soi par contre quand on importe un morceau la il y a une perte de volume c'est le principale défaut que je lui fait il faut jouer avec celui de la guitare a moins d' avoir des morceaux a fort volume et la c'est un régale.
    ditto X2 accepte qu' une seul piste dommage aussi ,avec 5mn ça peu pénalisé certain
    enfin une pédale que j' aurais du acheter il y a bien longtemps mais mieux vaut tard que jamais.
    petit conseille pour ceux qui n' on pas de looper , sans cité celui-ci pensez a en avoir un si vous pouvez c'est tout simplement géniale pour s'amuser et travailler.

Dans les cordes.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut
    Il est pas mal du tout ton SET wink
    Tu peux nous en dire plus sur le Looper Ditto , car j'ai la flemme heureux ( prix - temps de stockage etc. )

P.S: bien que je sache le prix wink (moins cher que la JamMan " DIGITECH "

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Salut
    pour le prix 135 euros chez woodbrass
    temps de stockage 5mn
    fonctionne avec 2 piles mais j' utilise une guirlande 9v je cherche une vrai alime pour alimenter mon pédalier
    ce qui est sympas c'est qu' il y a 1/2 vitesse cool pour apprendre doucement un morceau speed.
    si vous avez d' autres question wink

Dans les cordes.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • et le jolie boiboite grise marquer metal ...c quoi dit..? bravo bravo guitar guitar

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Blackstar ht métal heureux

Dans les cordes.
Haut de page