Index du forum >> Discussions diverses >> Anglais

Anglais

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oulala ça ressemble au TOEIC ça non ?

You don't understand, don't be worried, me too lol.

Sérieusement je ne peux pas t'aider, l'anglais ça a toujours été au feeling pour moi, alors j'arrive à sortir deux trois phrases comme ça, à comprendre quelque fois un texte en anglais mais niveau grammaire... non J'ai jamais rien pigé à la concordance des temps non plus non non

Si ce sont des tests de ce type, je suppose qu'il doit exister des bouquins (en tout cas pour le toeic y'en a)

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Tu parles d'une coïncidence je prépares le TOEIC aussi, mais mon problème est autre, c'est juste une question de vocabulaire, puisque c'est pas mal axer voca des affaires (financiers, économiques, nouvelles technologies...)

Tout ce que je peux te dire c'est que "Down" c'est un mot qui s'utilise dans les expressions pour donner une impression de rabaissement.
    Par exemple pour dire : il m'a tiré dessus : He shots me down. ===> t'as l'impression qu'il de rabaisse, ici il te tue donc c'est assez rabaissant heureux

Pour les autres c'est comme pink, c'est une habitude que tu prends en parlant, je réfléchis pas trop quand j'écris. Apparemment ça marche puisqu'au DCG j'ai eu 14.25 / 20 (3ème meilleure note heureux ). Bref, t'as pas un bouquin qui explique comment se préparer à ton examen ? Avec des leçons sur des problèmes comme le tien.

Dans tes exemples, j'aurais mis Off pour le 1 et put me aside pour le 2.

Don't worry and study guitar Have fun

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Lerockeur il prépare le TOEIC avec la Rachel lol love

Perso j'ai eu 500 tout rond au TOEIC listening and reading

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Lerockeur il prépare le TOEIC avec la Rachel lol love

C'est elle qui m'a donné le bouquin pour réviser ce fameux TOEIC heureux
    De ce que j'ai compris, même si pour cette année ça va être compliqué, si on vise une carrière sur le plan internationale, faut au moins avoir 800 points.

Donc bon, va falloir travailler l'anglais ! Lire des commentaires en anglais (genre articles de wiki mais en anglais, tu regardes tes films, séries en anglais et tu fais comme moi avec ma meilleure amie, quand vous vous voyez vous parlez qu'anglais heureux (oui on a que ça à foutre ^^)

Moi c'est juste 150 questions à faire en 1h, réservé aux titulaires du BAC.

C'est quel TOEIC que tu passes ? Parce que celui que je prépare dure 2h et y a un peu plus de questions ?

j'avais acheté l'Anglais pour les nuls (je l'étais pas heureux )

Pourquoi te faire du soucis alors ? Tu l'auras à l'aise guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar
Haut de page