Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Méthode réglages multi effets

Méthode réglages multi effets

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Strat + USA
    Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65
  • Bonjour

J'ai un Korg A5 (je sais, ce n'est pas d'hier mais peu importe wink )
    Il offre la possibilité d'éditer les presets existants, de les modifier et de les sauvegarder.
    Le hic c'est que je n'ai aucune idée de qui fait quoi en terme de paramètres

Comment faire pour s'approcher d'un son, par exemple le solo d'Hôtel California ?

Je peux sélectionner et régler les effetss suivants : Compressor, Distortion ou Saturation , 3 Bandes EQ , Chorus/Flanger, Reverb/Delay

Merci d'avance

Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • http://blog.rolandcorp.com.au/index.php/eagless-hotel-california-guitar-tone-dissected/

Je ne sais pas si tu as déjà vu ce lien où si ça pourra t'aider.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Guitare : Strat + USA
    Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65
  • Bonjour

Merci je vais voir ça

Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2
Haut de page