Index du forum >> Discussions diverses >> Guitar Pro 6
Guitar Pro 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 12/09/2015 à 07h32
- par kaumune
-
Pays : France
Guitare : Strat + USA
Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65 - Bonjour
Au sujet de ce logiciel, avant de l'acheter, j'aimerais savoir s'il est maintenu régulièrement et suit les "évolutions" des OS ?
En cas de souci, y'a-t'il un support fiable et rapide de l'éditeur ?
Merci et bonne journée
Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2
- Posté le 12/09/2015 à 09h16
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - salut, kaumune un sujet similaire existe déjà dans la section enregistrement , merci de reprendre la discussion ici (ne pas hésité a utilisé la fonction recherche)
https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-1559.html
CDT YAN
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 12/09/2015 à 09h20
- par kaumune
-
Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65 - Bonjour
J'ai (peut-être mal) lu le sujet en question
Je n'y vois pas de réponses à mes deux questions
Cdlt
Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2
- Posté le 12/09/2015 à 09h27
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Reformule ta question a la suite du sujet ,car ici on est pas dans le bon forums
AMIC
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 12/09/2015 à 09h30
- par kaumune
-
Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65 - Ok
- Posté le 12/09/2015 à 09h30
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Salut,
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème pour ouvrir une tab avec guitar pro 6, même créée sur une ancienne version.
Par évolution des OS, tu entends la mise à jour vers windows 10 ? Là je ne sais pas trop mais en regardant sur le site de guitar pro et le support, il y a eu surement des problèmes de remontés par les utilisateurs
https://support.guitar-pro.com/hc/fr
Apparemment il y a eu des correctifs de mis en place donc ça laisserait penser que le logiciel est bien maintenu
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 45 personnes en ligne sur le forum (45 visiteurs)