Index du forum >> Présentation >> Nouveau et content ! :D

Nouveau et content ! :D

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson sg
    Ampli : Marshall
  • Salut !
    Alors voilà je suis nouveau, j'ai 16 ans et cela fait 8ans que je gratte, mais depuis peu je me suis vraiment mis à apprendre ce qui était nécessaire à la composition, c'est à dire les gammes et les mods ...
    Voici une video, titre, de mon groupe : https://www.youtube.com/embed/TMRXKbr7ukg
    Et moi tout seul : https://www.youtube.com/embed/R2o84kl4Y2g

Aller voir sa me fera plaisir :)

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut Aurélien wink
    Bienvenue ici même heureux
    Tu auras certainement des réponses s'agissant de la compo et la théorie TKT wink
    C'est bien d'être passé par cette rubrique (présentation ) , c'est cool wink

Par contre notre cher ami YAN voire Michel vont très certainement faire un tri , car tu as mis deux choses dans le même sujet :
    - La présentation ( OK)
    - Et Cover (pas le même sujet ) , il te diront également de mettre tes liens (youtube) entre les balises faites pour ça ,mais mes amis t'expliqueront ça en détail wink

En tout cas bienvenue et à bientôt sur le FOFO wink
    CDT
    WILL

P.S: YAN - MICHEL , encore un Toulousain bravo bravo bravo , c'est une invasion ou quoi ? HAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut Aurélien , et bienvenue voisin Toulousain bravo , déjà 8 ans de gratte jeune homme bravo @ + sur le fofo .

PS: comme la dit will ^^ concernent tes vidéos covers il te faut les placer dans la rubrique covers des membres (tout en bas) ainsi , il y 'aura plus de visibilité et de commentaire sur ton travail , pour les liens, bien les placer entre les deux balises j' ai replacer les deux du haut AMIC yan

@ will on arrête plus les saucisses toulousaine HAA heureux heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @ will on arrête plus les saucisses toulousaine HAA heureux heureux

bravo bravo , OVER DOSE de cassoulet HAHAHAHA heureux wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hey, soit le bienvenu

Quelles sont tes influences, ton matériel

Tu trouveras de tout sur le forum !

PS : Yan, tu ne déplaces pas les liens dans les covers ?

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • @ pink pour se faire il faudrait que notre ami puisse créer un nouveau sujet dans le topic cover avec leur nom et y placer ensuite ses liens, je vais pas déplacer tous le sujet présentation wink amic yan

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • ahhhhh ok, je croyais que le modo avait les pleins pouvoirs !!! mdr. Je le saurai maintenant.
    Désolé pour cette parenthèse.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page