Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> peavey valveking 112 et mt2

peavey valveking 112 et mt2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous
    voila j'ai depuis peu un nouvel ampli qui le peavey valveking 112..j aurais besoin de savoir si il etait mieux de brancher la mt2 dans la boucle d'effet ou guitare mt2 ampli (y-a-t'il un risque de détèriorè qqch..?)en sachant que l'ampli a 2 orifices d'entrèe un pour le haut gain et un pour faible gain..
    merci pour vos réponses

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • salut, plutôt en direct après la guitare

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • ok yan merci et je possede aussi un multi effet zoom g1xnext avec lequel je joue pas mal, meme question lol direct ou dans la boucle..? heureux guitar
    merci pour vos réponses.

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
Haut de page