Index du forum >> Discussions diverses >> HELLFEST 2015

HELLFEST 2015

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Super casting encore cette année guitar du lourd , avec Priest,zz top, idol.... top cool

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Depuis le temps que je rêve d'y aller à ce festival love love love

Malheureusement personne de mon entourage se sent d'y aller pour 3 jours de pur démence non

Bref y en aurait pas de partant parmi vous ? heureux guitar

PS : Merci pour le lien augus wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je branche mon pacemaker et prends mon déambulateur et j'arrive wink le temps d'arriver ,le concert est fini wink bravo heureux
    Comme dirai un certain Roger Murtaugh ," j'ai passé l'âge pour ces conneries " ,ça doit être franchement cool d'y aller ,mais hélas .. triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Scorpions passe à Lyon en octobre prochain, c'est plus près de chez moi Augus, ton patelin je sais pas trop où il se trouve mais à mon avis c'est pas à côté heureux

Bref, j'ai envie de le faire au moins une fois dans ma vie ce festival, et je m'organiserai mieux la prochaine fois pour trouver des volontaire pour y aller guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • pour ceux qui se posent la question c'était 5 jours de dinguerie (je suis arrivé jeudi et reparti le lundi.)
    Voila le parcours :
    Billy idol, Motorhead, Alice Cooper(*), Five finger death punch (*), Judas Priest, Slipknot, Airbourne, Slash, ZZ top,, Faith no more, Scorpion (*), Manson, Alestorm (*), Epica(*), Samael, In flames, Korn, Nightwish (*)
    la petite (*) c'est les coups de coeur.
    Judas priest est mort par contre ainsi que lemmy de motorhead qui a troqué son jack daniels contre de la san pellegrino...

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Haut de page