Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Studio enregistrement ou répetition ?

Studio enregistrement ou répetition ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson SG LIMITED NASHVILLE
    Ampli : PEAVEY
  • salut, je vais construire un studio mais le quel faire sachant que les 2 sont bien !
    J'ai donc une surface de 15m2 (pas énorme).
    Proposé moi des plans svp pour faire ce qu'il et possible sachant que quand je dit "enregistrement" je parle d'un coter avec table et tout sa et avec la vitre qui sépare pour aller enregistrer :) merci

Max le guitariste guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, tout dépend du budget que tu consacre a l ouvrage , 15 m 2 sa demande pas d énorme travaux, mais c est surtout dans le choix du matériel d isolation , il faudra probablement s orienté sur du placo phonique et aussi bien choisir le vitrage ,voila se que j ai vu comme conception , sa donne une idée ( peut être la tu déjà vu) http://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.451751,creation-d-un-home-studio-de-55m2-en-image,p.3.html ps: si tu a des photos de la piece a aménagé ou autres , tu devrais posté dans la section le coin du bricoleur

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson SG LIMITED NASHVILLE
    Ampli : PEAVEY
  • ok merci wink

Max le guitariste guitar
Haut de page