Index du forum >> Achat, vente et échange >> [VENTE] Tête Peavey Triple XXX + cab 4*12 Randall

[VENTE] Tête Peavey Triple XXX + cab 4*12 Randall

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Bonjour tout le monde,
    Suite à une rupture de mon groupe je mets en vente mon stack qui comprend :

-Une tête triple XXX 120W, adaptée à énormément de style musicaux. C'est une tête 3 canaux :
    -un son clair qui est assez bon, il est vraiment très dynamique. Ce canal comprend une équalisation 3 bandes (Bass, Mid et Treble)qui colore bien le son ainsi qu'un volume.
    -le canal crunch va du crunch relativement musclé à une saturation très poussée, tout en restant assez dynamique. En jouant avec le volume on arrive tout de même à un crunch léger qui réagit bien aux coups de médiator. On a ici 5 réglages, dont une équa (3 bandes) active donc vraiment très efficace, un réglage de gain et un de volume.
    -Le canal Ultra, comme son nom l'indique, permet des saturation extrêmes. Il sonne un peu plus moderne et est plus compressé que le canal crunch. Toujours 5 réglages, gain, volume et équa (3 bandes) active.
    Enfin, le master est très efficace et permet de jouer à un volume correct.
    J'ai fait une révision complète de l'ampli chez Tonesilk en mars dernier, j'ai changé toutes les lampes (préampli et amplification). Je le vends avec son footswitch dédié. Elle est en excellent état, et n'a que peu servit depuis avril.

Je vends également un Cab Randall 4*12 XL monté en Celestion V30. Il est robuste et ne vibre pas d'un poil, et surtout ça sonne très bien. Il a quelques accrocs au niveau du tolex mais ce n'est pas énorme non plus, le tolex n'est pas arraché et ce n'est pas non plus flagrant. Il possède des roulettes, la moindre des choses me direz-vous pour ce genre de matériel.

C'est du bon matériel fiable et robuste qui ne m'a jamais posé aucun problème.
    J'en demande 450€ pour la tête, 325€ pour le baffle ou 720€ pour le lot. Ma préférence va bien entendu pour une remise en main propre à Lille, mais on peut toujours s'arranger si cela fait trop loin pour vous, car je ne préfère pas faire d'envoi vu l'encombrement du matériel. Contactez moi sur mon adresse mail pour une réponse rapide et des photos : manolocnd@gmail.com

Merci de m'avoir lu, Quentin

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
Haut de page