Index du forum >> Discussions diverses >> Besoin d'aide pour créer (logiciels etc)
Besoin d'aide pour créer (logiciels etc)
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 03/08/2014 à 19h30
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Salut tout le monde !
Alors je vous explique mon soucis, je commence à avoir pas mal d'idées pour créer des petites chansons sans prétention (dans le style XX ou ratatat pour ceux qui connaissent) donc plutôt electro guitare posée, ou électro funk.
Et la j'ai un soucis, les logiciels du genre de frutty loops c'est bien... Mais c'est un peu la croix et la bannière à utiliser pour un débutant la dedans. Et vu qu'en ce moment j'ai pas énormément de temps de libre je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site, ou si quelqu'un à des petites astuces pour m'aider la dedans (quel matériel est obligatoire par exemple est ce qu'un synthé est vraiment recommandé etc)
Voila ca sort un peu du cadre de la guitare mais pour les DJ en herbe (ou pas) un grand merci à ceux qui répondront
Bonne continuation
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 03/08/2014 à 20h17
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Ah oui Fruity Loops c'était le logiciel d'un de mes profs d'IUT. Il bidouillait ces sons et ses compos pour lesquelles je rajoutai un petit solo avec ce logiciel. Il a essayé de m'expliquer mais j'ai décroché tellement je l'ai trouvé compliqué ^^
Mais malheureusement je ne suis pas doué la dedans
Moi je dis, ça sent bientôt un cover de Pink Floyd histoire de voir ce qu'envoie cette fameuse Big Muff !!!! lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 03/08/2014 à 20h32
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah -
t'y tiens à ca haha si je peux oui c'est aussi prévu, après là c'est plus sur mon autre penchant musical : l'electro un peu posée
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)