Index du forum >> Discussions diverses >> Besoin d'aide pour créer (logiciels etc)

Besoin d'aide pour créer (logiciels etc)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Salut tout le monde !
    Alors je vous explique mon soucis, je commence à avoir pas mal d'idées pour créer des petites chansons sans prétention (dans le style XX ou ratatat pour ceux qui connaissent) donc plutôt electro guitare posée, ou électro funk.
    Et la j'ai un soucis, les logiciels du genre de frutty loops c'est bien... Mais c'est un peu la croix et la bannière à utiliser pour un débutant la dedans. Et vu qu'en ce moment j'ai pas énormément de temps de libre je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site, ou si quelqu'un à des petites astuces pour m'aider la dedans (quel matériel est obligatoire par exemple est ce qu'un synthé est vraiment recommandé etc)
    Voila ca sort un peu du cadre de la guitare mais pour les DJ en herbe (ou pas) un grand merci à ceux qui répondront bravo
    Bonne continuation wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ah oui Fruity Loops c'était le logiciel d'un de mes profs d'IUT. Il bidouillait ces sons et ses compos pour lesquelles je rajoutai un petit solo avec ce logiciel. Il a essayé de m'expliquer mais j'ai décroché tellement je l'ai trouvé compliqué ^^

Mais malheureusement je ne suis pas doué la dedans triste

Moi je dis, ça sent bientôt un cover de Pink Floyd histoire de voir ce qu'envoie cette fameuse Big Muff !!!! lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bravo t'y tiens à ca haha si je peux oui c'est aussi prévu, après là c'est plus sur mon autre penchant musical : l'electro un peu posée wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page