Index du forum >> L'improvisation >> Logiciel pour creer son synthe, clavier,etc...

Logiciel pour creer son synthe, clavier,etc...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 06/11/2011
    Messages : 312
    Pays : France
    Ville : Bois-Guillaume
    Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Salut a tous.

    J aimerais savoir si vous connaitrez un logiciel ou autre chose qui permette de faire une suite d'accord au synthe ou clavier (ou dans le meme genre) pour pouvoir faire des impros, des riffs, etc...dessus?

    Par exemple, un peu comme dans En Passant de Goldman:
    https://www.youtube.com/embed/wdbZekcchaI&hd=1

    Merci d avance

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 06/08/2011
    Messages : 446
    Pays : FRANCE
    Ville : Nord
    Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Si tu as trouvé qq chose sa m intéresse aussi. sinon je vais bientôt m’intéresser a ce sujet je donnerais les infos que je trouves cool


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 01/03/2015
    Messages : 6
    Pays : France
    Ville : Saint Germain les Arpajon
    Guitare : Gibson
    Ampli : Marshall
  • Regarde band in the box, je l ai eu à ses debuts en 1996 c était franchement bien, mieux encore il y avait big boss il était meilleur dans la qualité de ses arrangements mais je crois qu il n existe plus... c était de début de la MAO j avais branché un expander Rolland indispensable pour obtenir une reproduction fidele des instruments. .. Tu peux choisir de nombreux styles changer les instruments par piste, faire des arrangements sur des morceaux existants, rentrer des grilles d accords, des partitions... Et il crée l arrangement dans le style choisi, au choix tonalité, tempo... Cent fois plus simple à utiliser qu un synthe style arrangeur PSR 8000... sauf si tu sais jouer...

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 11/04/2010
    Messages : 152
    Pays : France
    Ville : Nissa
    Guitare : Fender Stratocaster 57' Masterbuilt
    Ampli : Ibanez TSA15H
  • salut
    moi j'utilise logic pro sur Mac
    c'est exceptionnel et surtout très simple
    tu peut changer ton clavier en piano
    tu peux également recaler tes midis pour qu'ils soient placer parfaitement avec le tempo
    bien sur plein d'instrument sont dispo
    a+

    Le Blues c'est un Mode de Vie
Haut de page