Index du forum >> Présentation >> nouveau et débutant

nouveau et débutant

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour a tous,

pour faire vite, j'ai 27 ans et je débute la guitare. Je connet rien de rien. J'espère apprendre vite avec les cours de Nico.

Je peu commencé par quoi pour débuter théorie et pratique ???
    J'aimerai bien jouer le solo de Scorpions "Holiday".

a bientôt.
    guitar

redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bienvenu parmis nous et pour repondre a tes question je pense que pour commencer il faut toujours un peu de théorie et pratique non ?

Commence par etudier un peu ton manche pour comprendre un peu son systeme de notation sa c pas tres dificile et sa te serras toujours utile.Puis commence surtout par apprendre les accords de base et a savoir les enchainer dans n'importe quel sens.Si sa t'ennuis entraine toi sur des chanson comme la fille du coupeur de joint ou la poupé qui fais non en plus sa va t'apprendre un peu les rythme aussi.
    Fais aussi les exercices conseiller par Nico puis si tu vois que tous se passe bien et que tu progresse pas trop mal et bien continue sur des morceau comme highway to hell ou smoke on the Water qui sont asser facile pour debuter.

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • hello,
    merci pour tes conseignes. Actuellement je m'aide du livre "la guitare électrique pour les nul" c'est une bonne chose pour toi ???
    Je pense prendre quelque cour pour avoir les bases.

a bientôt encore merci guitar

redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid