Index du forum >> Le coin du bricoleur >> creation histoire et fin de mon projet

creation histoire et fin de mon projet

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour a tous il y a quelques temps j'ai tenté de recuperer ( sauvé je devrait dire) ma toute premiere guitare acheté d'occasion il y a quelques années,
    rappel des fait guitare d'occasion acheter dans un magasin d'occasion easy... arnaque
    j'avais 16 ans et quand je l'ai vu je me suis dit elle est magnifique et pas cher (150)
    arrivé a la maison on branche on test et rien qui fonctionnait (degouté..)

apres reparation (potard defectueux) on retente et la magie ca fonctionne mais comme je debutais ca restait un massacre enfin les problemes sont vite arrivé fallait remplacé les cordes ca frisait buits parasite etc... j'ai failli abandonner

donc j'abandonne un temps, et un jour je me decide a la demonter de A a Z et de copmprendre le fonctionnement la fabrication et les methode d'entretion je passe des heures sur internet si c'est pas des jours,
    et la c'est l'horreur je me rend compte que ma guitare n'est absolument pas viable pour jouer (encore degouté...)

je me reprend en main et la je decide de la refaire et lui donner une seconde vie digne des plus grandes c'etait devenu sentimental et j'etais dans mon epoque metal et je voulais une guitare qui me plaise a moi et qui sorte du lot marre de voir les meme choses

et la voila aussi trash qu'en morceau aussi deglingué que son proprio mais elle est parfaite si vous voulez et si ca interesse je peut vous dire en detail l'operation chirugical qu'elle a subit
Haut de page