Index du forum >> Discussions diverses >> Je suis un combler avec le matos que j ai! :D

Je suis un combler avec le matos que j ai! :D

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Ce sujet n a aucun interet pratique mais juste pour dire que je suis un homme comblé dans le domaine muscical! :)

J ai le type de guitare que j ai toujours revé: MA Gibson SG! :D

J ai l accessoire le plus top qui me permet d etre un studio a moi tout seule n importe où quasiment (a condition que il y est une prise de courant! xD), avec boite a rythme, imitant tout ou quasiment type d ampli, de pedale, d effet du son du monde donc avec ma Gibson, je peux passer d'une electro-acoustique aux Gibson Lespauls de notre Jimmy Page en passant par le son Straoscaster de notre bon ami Fender! :) Bref, un bijou qui fait des economies et sans avoir besoin de changer de matos ou d ampli!^^

Mon fidele et vieux Marshall! :) Que vaut le chaleur du son d un vrai ampli pour s amuser avec ma Gibson SG (je ne le repeterais jamais assez! xD

Des mediators de tout type pour jouer ce que je veux et en rester fidele au genre!^^

Ma bonne Takamine acoustique donc guitare assez polyvalente pour faire mumuse, jouer mon dragueur ou composer ce que je veux ou presque xD

Un capo pas chere et d excellente qualite et qui va sur tout type de guitare!^^

Puis d autres choses encore! xD

Et que me manque-t-il? Rien! xD Quoi? Si, un truc? Quoi donc? Le talent? Connais pas! Et merde...
Haut de page