Index du forum >> Discussions diverses >> Je suis un combler avec le matos que j ai! :D
Je suis un combler avec le matos que j ai! :D
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 16/11/2013 à 15h05
- par VDelarme
-
Pays : France
Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
Ampli : Marshall, Fender - Ce sujet n a aucun interet pratique mais juste pour dire que je suis un homme comblé dans le domaine muscical! :)
J ai le type de guitare que j ai toujours revé: MA Gibson SG! :D
J ai l accessoire le plus top qui me permet d etre un studio a moi tout seule n importe où quasiment (a condition que il y est une prise de courant! xD), avec boite a rythme, imitant tout ou quasiment type d ampli, de pedale, d effet du son du monde donc avec ma Gibson, je peux passer d'une electro-acoustique aux Gibson Lespauls de notre Jimmy Page en passant par le son Straoscaster de notre bon ami Fender! :) Bref, un bijou qui fait des economies et sans avoir besoin de changer de matos ou d ampli!^^
Mon fidele et vieux Marshall! :) Que vaut le chaleur du son d un vrai ampli pour s amuser avec ma Gibson SG (je ne le repeterais jamais assez! xD
Des mediators de tout type pour jouer ce que je veux et en rester fidele au genre!^^
Ma bonne Takamine acoustique donc guitare assez polyvalente pour faire mumuse, jouer mon dragueur ou composer ce que je veux ou presque xD
Un capo pas chere et d excellente qualite et qui va sur tout type de guitare!^^
Puis d autres choses encore! xD
Et que me manque-t-il? Rien! xD Quoi? Si, un truc? Quoi donc? Le talent? Connais pas! Et merde...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (33 visiteurs)