Index du forum >> Présentation >> Nico
Nico
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 22/11/2010 à 10h24
- par Nico59560
-
Pays : France
Guitare : Takamine EG440
Ampli : - Salut a tous,
Voilà, a bientôt 30 piges, j'ai descidé de me mettre a la guitare (il parait qu'il est jamais trop tard pour bien faire^^)... En fait, ado, je gratouillais comme ça sur les guitares de mon père mais je ne m'y suis jamais vraiment "mis", certainement trop occuppé a l'époque par les activités extérieures...
Bref, je suis totalement débutant. J'ai pour moi d'apprécier beaucoup de styles de musique différents... j'adore les concerts... même ceux de petits groupes qui se produisent dans les cafés ou autres... Le dernier auquel j'ai assisté est celui de Mathieu Shedid a Lille il y a deux semaines... Terrrrible!!!
Parmis la longue liste des groupes et musiciens que j'aime, figurent par exemple: Eric Clapton, Dire straits, Steevie Ray Vaughan, Pink Floyd, Metallica, les Gun's, Jethro tull ou plus récemment "M", Maé, Ayo ou encore Saez...
Je me suis donc offert une Takamine électroaccoustique EG440SC.
Nico, je suis tombé par hasard sur des vidéos de toi sur Dailymotion et j'dois dire que tu m'épattes!!! Ton site est super bien fait et tu as un talent incontestable.
Je cherche actuellement un prof de guitare qui pourrait me dispenser 1 ou 2 heures de cours par semaine dans mon coin...
Voilà, j'crois que ma présentation est faite...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures