Index du forum >> Présentation >> Lucifer -> Nouveau compte

Lucifer -> Nouveau compte

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Ibanez - Esp
    Ampli : Peavey 6505+ 112
  • J'était déja sur GS99 y'a pas mal de temps, sous le Nom de AC/DC For Ever, mais j'y allais plus jamais, j'ai perdu mes ID, et j'ai plus mon ancienne adresse électronique ^^
    Donc moi c'est Gwendal, 15 ans, habite près de Nantes, j'écoute presque de tout, mais principalement du Metal et du hard Rock. Mes groupes préférés sont AC/DC, Scorpions, Metallica, Black Sabbath, pour ne cités qu'eux. Je fais de la guitare acoustique depuis 5 ans en prenant des cours, puis de l'électrique depuis 2 ans, en cours aussi.
    Niveau Matos, j'ai une Ibanez GRX70JUCA en électrique, acheté en pack avec l'ampli GTA10 watts, mais je vais passer sur un Peavey 6505+ d'ici moins d'une semaine. Niveau effets, j'ai le ME Korg AX5G. Et une guitare acoustique Yamaha T40 je crois. Voilà guitar

Matos : Guitares : Ibanez GRX70JUCA Yamaha T40 acoustique Amplis : Ibanez GTA 10 et bientôt Peavey 6505+ 112 Combo Effets : KORG AX5G

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Bon
    ben, resalut alors, Lucifer

après 5 ans de cours, tu dois déjà avoir un niveau sympa heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Rebienvenue ! j'espère que le peavey conviendra il a l'air d'envoyer ! heureux

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page