Index du forum >> Covers des membres >> JX - Life's Sweet Drug

JX - Life's Sweet Drug

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous !

Je poste ici une compo réalisée avec quelques amis que je remercie fortement, prise avec un enregistreur en studio, merci pour votre écoute, je ne vais pas faire de descriptif comme à mon habitude, je laisse vos oreilles apprécier le moment, et n’hésitez pas à donner votre ressentis.

Thanks a lot !

https://www.youtube.com/embed/BvIjPNbQ3PY&feature=youtu.be

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Salut , dsl mais on entend très peu la guitare et très fort le drum donc difficile de faire une idée.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Ah bon ? Désolé alors, mais moi j'arrive à bien distinguer, essayes d'écouter avec un casque ou quelque chose mais c'est vrai qu'avec des enceintes d'origine sur les ordinateurs c'est pas top, en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Ok mais le but c'est que ta video soit ecoutable par tous je suppose. Mais c'est vraiment très faible coté guitare , a peine audible pour moi

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • D'accord, désolé alors, dommage que ça soit autant galère pour vous de l'entendre... Malheureusement je ne peux pas refaire d'enregistrement plus correct vu que c'était avec quelques potes que je ne vois pas souvent, peut-être que je la reprendrais avec mon groupe qui sait, en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Normal que la gratte soit pas accordée?
    Effectivement, toutes les grattes sont très très loin dans le mix. C'est pas une histoire de casque ou de moniteurs, c'est vraiment le mix.
    Ton batteur doit travailler la précision de la grosse caisse. La guitare solo a pas l'air mal, mais effectivement, elle est quasiment inaudible.
    Bon, pour une première prise c'est pas mal. Si t'as les pistes séparée, essaie de refaire un mix.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Le truc c'est qu'il n'y a aucun mixage, c'est pour ça que c'est la galère niveau son, on a pris un petit enregistreur zoom je crois prêté par le studio et on a pris comme ça. En effet cette guitare que j'utilisais se désaccorde tous le temps c'est pour ça que récemment j'ai investi dans de la bonne came (Gibson Les Paul Classic 60's) donc si vous écoutez "The Serenity Song") sur ma chaine elle est faite avec cette gratte qui est accordé et qui bouge pas xD Sinon oui je suis conscient que la batterie est trop forte, mais avec mes enceintes et mon casque ça ne pose pas de problème pour bien distinguer le solo xD (Peut-être parce que je le connais bien aussi je ne sais pas xD)

En tout cas merci de porter attention à ce que je fais !

Musicalement, JX.
Haut de page