Index du forum >> Techniques >> pull of

pull of

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 27/06/2011
    Messages : 1 170
    Pays : France
    Ville : Aix
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • salut, dites moi je travaille la chanson "i'm the one" de van halen et le petit passage de début avec les pulls of à environ 5 secondes me pose pas mal de soucis sur une technique que je pensais bien maitriser...
    Donc auriez vous un exo ou autre pour travailler ces pulls of très rapides combinés à l'aller retour car ca me permettrai vraiment de passer un cap vu le nombre de soucis que cela me pose redface

    Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 03/05/2012
    Messages : 661
    Pays : France
    Ville : TOULOUSE
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Ben essayes de le travailler à 30 à la noire et quand tu le sens bien, t'augmentes le tempo petit à petit ! normalement, au bout d'un certain temps, ça devrait le faire, c'est la meilleure méthode que je connaisse et puis si tu devais travailler sur un exo bien précis, tu t'y prendrais de la même manière de toute façon.

    @+

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 27/06/2011
    Messages : 1 170
    Pays : France
    Ville : Aix
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • hul effectivement vu comme ca heureux
    c'est vrai qu'elle est vraiment rapide même en la jouant vraiment vite pour moi... mais je vais prendre le temps ! wink

    Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page