Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> booster l'overdrive fender

booster l'overdrive fender

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Salut à tous, comme on le sait en général Fender est pas super bon pour tout ce qui est gros gain, même si ils ont recemment sorti le machete qui est fort sympatique...
    Enfin bref, mon soucis est que sur le hot rod le canal overdrive me parait un peu mou mais j'aime bien le son qu'il délivre, je voulais donc garder ce grain mais augmenter l'overdrive et le dynamisme, le "headroom". Donc je cherche un boost qui me permette de bien augmenter le gain de cet ampli, en budget je suis dans les 150 euros 180 max, mais ne pas hésiter à mettre moins cher si elles sont bien (le prix fait pas tout)
    sinon si vous avez une autre solution je suis preneur !

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Ampli : Marshall JMP #2203
  • Salut !
    Pourquoi pas une Paul Cochrane Timmy! Y'a pas plus transparent en overdrive. Si tu veux juste ajouter du gain et de la dynamique c'est la pédale.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • et bien justement je ne sais pas du tout quoi prendre entre un overdrive et un boost... je pense que je vais faire des essais ce sera le mieux ! merci en tout cas pour l'overdrive vu que j'en connais une vraie armée mais chacun est très typé...
    pour le custom booster j'en ai entendu parler mais j'ai peur qu'elle soit trop clean en fait par rapport à ce que je recherche, mais merci wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page