Index du forum >> Covers des membres >> Knockin' On Heaven's Door

Knockin' On Heaven's Door

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Epiphone - Les Paul Studio
    Ampli :
  • Salut !
    Voici ma petite reprise de Bob Dylan sur le morceau Knockin' on heaven's door !
    https://www.youtube.com/embed/cDXnckBbzAU
    Des avis wink ?

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Je crois qu'une de tes cordes ( Mi grave je pense ) etait pas tres bien accordée !
    Sinon ta voix est marrante, mais rassure moi tu parles pas comme saaaaaaaaa tout les jours ( pas evident d'imiter quelqu'un a l'écrit bravo )
    Je pense qu'un peu plus de naturel serait mieux, n'essaye pas d'imiter le petit Bob ou Axl Roses, fais la a ta sauce le rendu sera bien meilleur !
    Surveille ta main sur ta guitare, quelques fautes ( rien de tres grave hein ) mais tu peux faire mieux ( je pense a ta chanson Lazy song vraiment pas mal d'un point de vue voix mais rempli de petites fautes a la guitare )

En tout cas tu es sur la bonne voie, Keep Going !!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Epiphone - Les Paul Studio
    Ampli :
  • Ahah d'accord heureux !
    Merci, ces remarques sont bonnes à prendre; je retravaillerais le morceau pour avoir un meilleur rendu !
Haut de page