Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Son crade avec ProTools et Eleven Rack
Son crade avec ProTools et Eleven Rack
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 17/03/2013 à 11h34
- par woualou
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Etant contre la rétention d'informations et que je trouve ce site vraiment très sympa, je vous fais une copie d'un post que j'ai laissé sous un autre forum pour zicos :
Fabuleux le net et les forums et merci à vous tous !!!
Me concernant, j'avais un son très trash et bien crade lorsque mon 11R était connecté en même temps que Pro Tools 10 et que je désirais enregistrer une piste. J'ai suivi vos conseils en changeant le câble USB fourni avec le 11R et en mettant un autre câble lambda et tout est rentré dans l'ordre. Désormais tout fonctionne parfaitement et mon son respecte bien les rigs du 11R. Pour infos : Je suis sous PC DELL XPS avec Seven. Je remercie beaucoup la société Avid pour le temps qu'elle m'a fait perdre et l'escroquerie pour le câble qu'elle m'a vendu
Je réitère tous mes remerciements aux personnes qui alimentent nos forums. En aparté, la société Avid ferait bien de tester ses produits avant envoi, mais devrait surtout rétribuer les membres des forums qui réparent leurs conneries !!!
Bien entendu, j'ai fais une copie de ce post par courriel aux intéressés, j'ai nommé la société AVID que je ne salue pas !!!! bande d'enfoirés !!!
- Posté le 29/03/2013 à 02h29
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - Merci pour l'info , quesque le cable USB du 11R à de spécial?
- Posté le 29/03/2013 à 10h20
- par woualou
-
Guitare :
Ampli : - je ne sais pas ce que le cable USB du 11R à de spécial si ce n'est qu'il est un peu plus fin que ceux que je possède dans un tiroir (matos PC), mais toujours est-il que lorsque je l'ai changé par un autre, tout est rentré dans l'ordre. En extrapolant et là cela n'engage que moi et ce n'est qu'une "réflexion de ma part" je dirais que la config du 11R est peut-être initialement prévue pour fonctionner sur du Mac et non du PC, ce qui expliquerait que ce foutu cable soit plus fin que la normal PC, mais là encore je ne connais pas les cables MAC et ce n'est qu'un déduction de ma part. En espérant t'avoir éclairer
sinon en aparté je branche mon 11R dans la boucle d'effets d'un Mesa Mark V ou d'un Koch Studiotone et ça le fait super bien. Branchement ci-dessous :
Guitar --> face avant 11R Input (Tru-Z)
face arrière 11R FX send --> Input Ampli lampes (entrée guitare)
face arrière Ampli lampes FX send --> face arrière 11R FX return
face avant 11R Output to Amp --> face arrière Ampli lampes FX Return
Penser à désactivé le preamp et l'ampli.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 459
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : charly78
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)