Index du forum >> Discussions diverses >> Master of Pupets
Master of Pupets
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 12/11/2010 à 18h39
- par slash96
-
Pays : France
Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
Ampli : Marshal - Bonjour c pour savoir si une vidéo du deuxieme solo de master of pupets est en preparation, c un solo qui plait a tous le monde alors je me suis dit qu'il arriverait peut etre dans pas longtemps.
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 12/11/2010 à 18h47
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/embed/jQLGLahyHEA&feature=related
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 13/11/2010 à 11h03
- par awoc 3D
-
Guitare : ibanez art 120
Ampli : beringher - Je sens qui va passer master of puppets
La musique est un outil de séduction trés appréciée

- Posté le 13/11/2010 à 12h29
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Sa serrait super tous mes amis le jous tous et puis c en s'entrainent a jouer vite qu'on aprend le mieux nn?
- Posté le 14/11/2010 à 16h01
- par awoc 3D
-
Ampli : beringher - Ca par contre j'suis pas sur j'ai pleins d'potes qui le jous aussi et ils s'obstinent tous a aller le plus vite possible et je trouve que ca gache un peu l'morceau
mais cependant apprendre des morceaux avec une bonne rapidité ca améliore biensur la dextérité et ca fais progresser surement plus rapidement j'pense aussi
en tout cas master of puppets il est vraiment impressionnant comme morceau
Ps : ton ptit chat avec la guitare c'est ma tof de profil sur facebook

- Posté le 16/11/2010 à 20h03
- par slash96
-
Ampli : Marshal -
Ouai il est carément impressionant c le plus impressionnant de tous les solo de kirk hammet (selon moi)
, sinon je pense que jouer vite gache pas forcement la chanson si chaque note est réussi comme a une petite vitesse, perso j'y arrive pas, j'ai la flemme de travailler ma mise en place pendant trop longtemps
mais pour master of pupets je ferais une exeption
P.S: j'ai un amie sur facebook qu'a cette photo perso, c coi ton prenom?
- Posté le 16/11/2010 à 21h23
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Le plus impressionant ?? Peut être un des plus tu as raison. En tête de ligne je metterai le solo de the one qui n'est pas super dur mais qui est impressionant a la première écoute ^^
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 16/11/2010 à 21h41
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais mais pour moi le plus reussi c Fade to black et le plus beau Bleeding me...Kirk lui dis que c Unforgiven sont plus beau solo comme quoi.....(aussi elu par la radio britannique Planet Rock qui a réalisé un sondage pour élire les 40 meilleurs solos de guitare de tous les temps.)
- Posté le 17/11/2010 à 08h47
- par awoc 3D
-
Ampli : beringher - Matthieu mais j'lai changer

- Posté le 17/11/2010 à 15h10
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Nickiri j'ai une question , en faites j'ai fait un sujet pour cette question mais personne m'a répondu(je fais copier coller):
"Bonjour,
J'ai des difficultés a faire tourner la premiere acceleration du deuxieme solo de fade to black, entre le bend sur la corde sol et l'attaque de la corde de mi aigu case 7 je passe sur la corde de si sans faire exprès
. J'ai travailler ma mise en place 2 semaines et c'est toujours la meme chose...
Est-ce que quelqun connais une solution?
Merci d'avance
"
T'a une solution?
Sinon est ce que le solo de one ést plus facile ou plus dur que celui de master of pupets?
Parce que si il est plus facile je prefere apprendre celui de one qui me donnai l'impression d'être dur (enfin pour moi vus que je fais de la guitare électrique que depuis 1 an et demi)
- Posté le 17/11/2010 à 15h13
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Sinon pour awoc 3d: C pas toi alors mon amis s'appelle julien
- Posté le 17/11/2010 à 16h44
- par Nickiri
-
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Bah les deux de valent un peu. Celui de master of puppet et plus axé aller retour alors que dans celui de the one le truc impressionant est le tapping rapide au début. Après les passages rapide sont en legato. A toi de voire la ou tu as le plus d'affinité.
Voilà =)
- Posté le 17/11/2010 à 19h38
- par slash96
-
Ampli : Marshal -
Et sinon pour mon problèmes sur fade to black t'a une solution?
- Posté le 17/11/2010 à 19h57
- par Nickiri
-
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - Si c'est le saut de corde qui te pose probleme je te conseille certain exercice de patrick rondat dont un qui est sur une gamme majeur (de Do si mes souvenir son bon) où il l'a décortique en faisant a chaque fois un saut de corde en plus. Tu la trouvera sur youtube.
Mais si c'est la dexterité des doigt de la mains gauche il n'y a pas de secret, tu doit bosser ^^.
- Posté le 17/11/2010 à 20h48
- par slash96
-
Ampli : Marshal - Et sinon comment je suis censer faire pour qu'a cette vitesse chaque note ce démarque de la suivante et vis versa parce qu'en faites quand j'accelere j'ai l'impression que les notes se mélangent (desoler de t'emmerder avec mes question)
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)