Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Aide Réglages G2.1NU

Aide Réglages G2.1NU

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Hamer Centaura "Slammer series"
    Ampli : Bugera combo 15w
  • Bonjour à tous
    Je viens d 'acheter une ZOOM G2.1NU, et je voudrais savoir comment procéder pour pouvoir bénéficier de plusieurs effets en même temps ,exemple :Wah/disto boss/delay ,et non pas un après l' autre, comme j'arrive seulement à le faire avec les switchs.
    Le mode d 'emploi est assez vague sur le sujet alors peut être que quelqu'un pourra me renseigner ou m' orienter sur un site qui explique correctement ?
    merci d 'avance !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • j avais pas vu ton post..ben a moin qui ne l ai changer le manuel est pourtant clair.

mais vais essayer de t eclairer..d apres ce que tu explique tous tes effets son actif contrairement a ce que tu pense...
    avec la molette que tu a completement a gauche tu regles les effets 1 par 1 quand tu passe au suivant dis toi que celui que tu viens de regler est toujours actif...pour desactiver un effet il faut qu il soit sur off est pour ce faire il faut que tu selectionne l effet desirer et appuyer sur un des switch du bas. une fois tes reglages effectuer tu remet la molette de gauche sur play et si tu as sauvegarder plusieur configuration par exemple un son clair et une disto le switch du bas te permet de choisir entre celle ci quand tu joue....
Haut de page