Index du forum >> L'amplification >> musicman 410

musicman 410

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Canada
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour!

J ai un ampli de marque "musicman" modele 410 fabriqué dans les annees 1970.Je sais que c est unmodel assez rare alors je voudrais savoir oú trouver les infos,specs et infos sur la valeur $$

alors si quelqu un a des infos a me donner je le remercie a l avance

Jonathan

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/musicman/410-SIXTY-FIVE/avis/r.42025.html
    c'est celui ci ?

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Pays : Canada
    Guitare :
    Ampli :
  • En effet,c est bien celui la.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • il y a pas beaucoup d'infos dessus mais il couterait aux alentours de 500 euros (et encore en mauvais état ...) sinon l'avis est assez complet il à l'air de se rapprocher des fender du genre hot rod

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page