Index du forum >> L'improvisation >> comment faire pour avoir une entrainement efficace?

comment faire pour avoir une entrainement efficace? - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 17/01/2013
    Messages : 10
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • salut
    je bosse les exercies d'aller retour de nico j'ai commencer a travaller ca de 60bpm(en double croche)et ca marche mais je sais pas quand je peut augmenter le tempo guitar

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 07/01/2012
    Messages : 491
    Pays : FRANCE
    Ville : DANS LA MONTAGNE
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Salut
    C'est comme je te l'ai dit un peu plus haut.Si tu es à l'aise à 60 et qu'il n'y a pas d'erreurs, tu passes a 65 puis 70 et ainsi de suite.Si ça accroche trop , c'est que le tempo choisi sera trop élevé.

    Avatar modifié par Dr ASTROLIUS

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 17/01/2013
    Messages : 10
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • ok heureux je peux jouer les exercices 1,2et3 de nico a 70bpm(4 notes par temps)mais tout les autres exercices sont de(6 notes par temps) je dois baisser le tempo?

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 07/01/2012
    Messages : 491
    Pays : FRANCE
    Ville : DANS LA MONTAGNE
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Chaque exo est à commencer avec un tempo bas. Même si tu es a 160 bpm sur l'exo 1 , tu ne pourra pas commencer l'exo 18 a 160 bpm non non
    Si ça peut te servir, je te laisse un petit fichier d'entrainement que tu remplira chaque jour. http://www.petit-fichier.fr/2013/03/13/progamme-hebdo-ar/
    T1 et T2 étant 2 possibilités de tempo sur 1 journée.
    Ex: Exo 1 Lundi ; T1 :70 ; T2 :75. Le mardi ,tu redemarre l'exo 1 a 75 etc....
    Bon courage

    Avatar modifié par Dr ASTROLIUS

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 17/01/2013
    Messages : 10
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • merci beaucoup bravo

Haut de page