Index du forum >> La guitare >> Hohner

Hohner

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : La prochaine
    Ampli : A lampes
  • Bonjour,

J'ai en vue d'acheter une guitare Hohner L59 Professional de 1995(copie LP) et j'aurai voulu connaitre l'avis de connaisseurs (à l'évidence pas moi) si il y en a...

Si tu veux être champion du monde entraine toi comme un champion du monde

• Newbie
    Newbie

Guitare : fender stratocaster mexique
    Ampli : Bugera V22
  • excellente guitare,bien meilleure qu'une épiphone,j'en rêvais il y a quelques années je l'avais écouté en démo lors d'un salon de la musique.

Avec de bon micros on se rapproche de la Les Paul originale.

Bon choix car on ne la trouve pas facilement.

fender strat mexico blanche micros cs 54, fender strat mexico custom shop micros cs 69 ampli bugera V22 et hp célestion 80w

• Newbie
    Newbie

• J envisage le changement des micro par des p90 car je voudrais un son bien gras,avec beaucoup de grain (ZZ top...)
    Est ce le bon choix?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • le son est assez gras effectivement après le son exact d'un guitariste est très dur à obtenir, mais oui tu auras une disto assez grasse avec pas mal de grain (selon l'ampli et les effets que tu utilises)

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

• J ai petit Bugera v5 upgradé en lampes et hp(Jensen p8r)+pédale boss power stack ou metal zone.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bah avec un crunch très poussé j'obtiens de bon son ZZ top sur ma LP, j'ai des burstbuckers par contre, mais des P90 font très bien le traval wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar
Haut de page