Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> quel materiel choisir

quel materiel choisir

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : greg bennett rl1
    Ampli : vox
  • bjr,je dispose d une boite a rythme rp 350 digitech et d un looper jamman ,solo ,j aimerai avoir les 2 en un seul appareil lequel ,? peut etre un boss rp 300 ???. merci ,cordialement

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Si tu veux parler de la boss rC-300 je l'ai et j'en suis très content !
    C'est du très bon matos avec plein de possibilité qui effectivement correspond à tes attentes ^^

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Newbie
    Newbie

• Oui ,la rc 300 dsl,faute de frape ,vu sont prix je me renseigne avant ,s est une boitrythme abec rythme rock ,blues ,ect reel ? Ou juste un tempo ,? Sont utilisation et elle complexe,,merci pour ta premiere reponse ,cordialement ,,hatory

• En progrès
    En progrès

• Alors tu as biensûr plusieurs boîte à rythme avec plusieurs combinaison pour chaque style. Les styles sont assez varié puisque tu as Rock, Latin Rock, Bossa, Suffle, 1/2 shuffle et encore d'autre. Par exemple pour Rock tu as 4 possibilité de rythme.
    En plus de ça tu peux choisir pour chaque rythme la composition de tes mesures à savoir 4/4, 3/4, 2/4, 12/8... enfin tu peux faire tout rythme binaire ou ternaire wink

En ce qui concerne son utilisation, le fait qu'il y ai pas mal de potard rend son utilisation plus facile à mon gout puisque chaque bouton à sa fonctionnalité. Donc pour une première utilisation de base il est vraiment très simple.
    Après tu peux tout complexifier avec des réglages énorme.

Enfin il a été très bien penser. Je n'ai même pas lu le mode d'emploi pour m'en servir ^^" Alors que je n'avais jamais eu de looper avant.

• Newbie
    Newbie

• Merci ,sympas de me repondre ,il me semblais bien quelle complete et performante ,je ferai cette achat ,et a tous hasard , connait tu d autre marque qui fasse l equivalent de la rc 300 ,afin de comparer .je vait vendre mon equipement pe pratique et choisir la boss . Merci pour tous hatory

• En progrès
    En progrès

• Et non malheureusement je n'en connais pas d'aussi complète (je dis pas qu'il n'y en a pas ^^").
    Après je croie que tu as le modèle pile en dessous la rc50 il me semble qui ne dois pas être trop mal non plus ^^

• Newbie
    Newbie

Guitare : fender stratocaster '96
    Ampli : peavy classic 30
  • Oui il y a le jamman stéreo de digitech très bon produit ! et moins chère que le RC300
    wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : téle,strato
    Ampli : delta blue 30w
  • bj.je posséde une pédale zoom g2 1u,trés bien .
Haut de page