Index du forum >> Achat, vente et échange >> Achète pédale à Effet

Achète pédale à Effet

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une HAGSTROM Ultra swede avec un amplificateur Bugera V5, surprise j'ai pas de distorsion snif!

Donc je voudrais acheter une pédale d'effet budget 60 Euros maximum, même si mon apli fais pas disto, avec la pédale je l'aurai en un clic ? ^^ merci de l'information.

http://www.thomann.de/fr/behringer_xvamp_gitarrenmultieffekt.htm par exemple !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Oui tu auras la disto en 1 seul clic...

Par contre si tu as besoin que d'une disto pourquoi ne pas prendre une bonne pedale Disto simple car la tu nous presente un multi effet et donc si tu prefere un multi effet je te conseillerais plutot celui la http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-multi-zoom-g1xn-p76759.html car le Behringer a un blanc quand tu change de patch ce qui est plutot genant.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Ampli :
  • Etbien j'ai pensé à un multi effet pour pouvoir rigoler un peu avec les divers choses disponibles dessus.

Mais sur le multi effet que tu me présentes tu switches entre les sons pré-fait ou entre ceux que tu enregistres? Car si il faut cliquer 5 - 6 fois sur la pédale pour trouver le bon tu vois ce que je veux dire ?

Pourquoi un multi effet? Je me dis autant y mettre 40 euros de plus et avoir plus de son différent apres est ce utile je ne sais pas ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Il ce peu que tu est besoin de cliquer 5 ou 6 fois comme tu dis d'ou l'interet de metre tes reglage dans l'ordre que tu veux,car sur celui ci je ne sais pas si il y a le saut rapide entre plusieur patch...Enfin bref c toujours mieu qu'une pedale seul ou la imagine le nombre de fois qu'il va falloir que tu la regle.
    Sinon pour repondre a ton autre question tu peu switché entre les sons pré-fait ou entre ceux que tu enregistres,comme tu veux.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Ampli :
  • Ok merci betov, merci pour les réponses que tu apportes à chacune de mes questions, déjà demain je vais chercher un accordeur car pour le coup sans mon iphone je l'ai dans l'os !!

As tu vu ma guitare qu'en penses ?

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux J'ai toujours un diapason sous le coude, on sait jamais, ça peut servir !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Ampli :
  • Oui tu m'étonnes !! J'attends ce soir pour aller au magasin de musique, t'imagine j'ai ma gratte depuis hier !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Ampli :
  • Par contre je vais voir mais les sons de mon amplificateur sont trop vintage pour moi, je vais prendre à la place de l'amplificateur Bugera v5, un normal + une pédale je pense, Betov tu m'avais conseillé des amplificateurs des marques comme fender je crois je vais chercher ça.

Haut de page