Index du forum >> Discussions diverses >> Prepa, Prepa, ...

Prepa, Prepa, ...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Bonjour, Bonsoir a tous!
    Juste histoire de faire un petit coucou au forum, je n'y passe plus que rarement maintenant, et j'ai encore moins le temps de poster ......
    La prepa me bouffe du temps, c'est vraiment abusé ...
    J'ai envie de sortir, de faire la fete avec mes potes ......
    Mais le pire du pire, c'est de pouvoir jouer de la musique que le week-end, de voir mon frere progresser sans moi, rentrer dans un groupe, prendre des cours, Bref tout le genre de trucs que j'aurais voulu faire ...
    Mais c'est le jeu c'est comme sa, dans 2 ans en ecole d'ingé ce sera a moi de m'éclater diablo diablo

Voila, bon courage a tous pour cette année, laissez vous pousser des ailes et croyez en vos reves, poursuivez les a tout prix, donnez vous les moyens de les réaliser car sans reve nous ne sommes plus ...
    Rock And Roll Forever !!!!!!

Un guitariste qui aime la vie, perdu au milieu d'un troupeau de mouton.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Bonn courage à toi moi ça m'attend normalement dans deux ans.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Si je devais résumer ce que je vais dire après en un mot : IMPENSABLE !

C'est tout bonnement impensable pour moi de passer plus de 2 ou grand max une semaine sans jouer de la guitare !
    M'en fiche totalement d'avoir des tonnes de devoirs à faire, peu importe ! Je me coucherai à 2 heures du mat si y faut ! ( une passion passe avant tout love )
    Comme dis augusyoung500, c'est pour la vie, donc la vie est beaucoup trop courte pour se soucier uniquement des études ! Y en faut, mais perso, les priorités pour moi c'est la guitare, les amis et les filles love love love et en dernier les études !
    Fin vous l'aurez compris, je sis un passionné de rock et de guitare pour toujours !!! love love

Vive le rock et vive la guitare !!! love

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Non mais en gros ce que je veux dire c'est que ok les études sont importantes mais bon, 30-45 minutes par jour c'est pas énorme quand même.

Je suis bien conscient que le boulot est de plus en plus important, faut pas croire l'inverse, je suis en term ES et je l'ai bien compris. Mais bon je vais pas raconter ma vie, mais en gros j'ai des facilités en maths, et autres qui me permettent de passer du temps sur la guitare.

Puis depuis peu, j'ai un groupe, et on fait des morceaux un peu difficile parfois, donc je me dois de garder un bon niveau pour pouvoir continuer à jouer dans un groupe.

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar
Haut de page