Index du forum >> Présentation >> ma présentation et mon matos :)

ma présentation et mon matos :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli : Peavey
  • Bon voila niveau matos je joue sur une Ibanez GRG170DX, une Chalenge VP forme strat (de piètre qualité pour ne pas dire autre chose heureux )et une vieille acoustique que j' ai trouver dans une décharge et que j' ai retapé, en ampli j' utilise toujours le petit 10 watt que j' ai eu en pack avec la challenge vp il est donc de même marque et je dois avouer de même qualité... Mais bon j' arrive a me débrouiller avec et je vais pas tarder a en changer (enfin :)) .

Je joue surtout dans le registre rock/metal mon groupe préféré est Maiden et grâce a Nico, j' ai enfin pu apprendre The Trooper et 2 Minutes To Midnight ainsi qu les solos (grand merci au pasage wink ). Je joue depuis un an en autodidacte et les cours et les vid' du site m' aide beaucoup a progresser donc bonne continuations wink

"La musique c'est comme l' amour seul c'est bien, à plusieurs, c'est mieux."

• Newbie
    Newbie

Guitare : ibanez art 120
    Ampli : beringher
  • Bienvenue wink tu dois avoir un niveau relativement correct pour avoir appris les solo de maiden au bout d'un an bravo
    au passage : super signature guitar

La musique est un outil de séduction trés appréciée cool

• Newbie
    Newbie

Guitare : electrique
    Ampli :
  • slt bienvenue je pensais avoir le pire matos du fofo ^^ je rigole bien-sur bravo
    bone continuation et vive le rock&roll^^

guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Y a pire tu aurais pu avoir une STAGG .....En tous cas bienvenus et oublis pas que ce n'est pas la guitare qui fais le guitariste
Haut de page