Index du forum >> Accessoire guitare >> Matériel utilisé

Matériel utilisé - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux La Fender stratocaster est probablement la guitare la plus polyvalente que je connaisse, en seconde position, je mettrai la Les Paul !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • Bah niveau polyvalence c'est pas le top justement pour moi bravo
    sauf pour les nouveaux modèles hot rod 57 qui me surprennent de plus en plus

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • debile de dire ça.... les guitare polyvalentes sont celles qui ont la config fender ET gibson.... donc ça peut ni etre gibson ni etre fender non

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • bah oui c'et sur, d'ou le pourquoi je compte acheter une strat bravo

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Sinon comme matos j'ai aussi
    la strat qu'il y avait plus haut elle de marque HK une marque allemande qui vends sur le net. Ma guitare à été faite en taiwan et à couté 175€ avec le transport. Son seul défaut est que les pontets ce sont abimé à causes de raccordé et d'utiliser le vibrato.

La c'est ma telecaster de la même marque sauf que celle-ci à été fait en chine. La finition n'est pas superbe mais bon je l'ai eu pour 50€ avec le transports donc je ne vais pas me plaindre.

Voici ma nouvel guitare que j'ai acheté d'occase il y a un mois c'est une lag rockline metalmaster et j'en suis très content.

J'ai deux amplis à lampes comme sur la photo mais en rack 12 pouces. Leurs puissance est de 25 watts chacun mais font beaucoup de bruit suite à une mauvaises conservation.
    J'ai aussi l'ampli dont j'avais mis la photo au dessus c'est un ampli à Transistor 50 watts qui sonnait très bien avec mon pédalier ZOOm G9

Voici donc le zoom G9 qui est un pédalier très polyvalent mais peut-être un peu complexe à utiliser. Il est vendu normalement avec cubase.
    Cependant il n'a pas de boites à rythme et de loop. Mais son avantage est qu'il possède deux lampes 12 AX7 (qyui mérite d'être remplacé) je l'ai eu pour 150€ d'occase.

Voici un autre multi de la même marque le zoom 9000 (Attention Astro c'est le modèle hyper au de gamme parce que cette fois-ci ce n'est plus 9 mais 9000 heureux ) donc c'estmodèle assez vieux qui doit avoir au moins vingt ans mais qui est assez limité par rapport à ce que l'on fait de nos jours. mais il rend très bien sur mes amplis à lampes.

Voici une petite console de mixage behringer dont je suis assez déçu car elle ne conserve pas assez le son d'origine.
    A+

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

Haut de page