Index du forum >> Accessoire guitare >> Matériel utilisé
Matériel utilisé - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 28/08/2012 à 21h27
- par REGIS31
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : -
La Fender stratocaster est probablement la guitare la plus polyvalente que je connaisse, en seconde position, je mettrai la Les Paul !
- Posté le 28/08/2012 à 22h32
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - Bah niveau polyvalence c'est pas le top justement pour moi
sauf pour les nouveaux modèles hot rod 57 qui me surprennent de plus en plus
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 29/08/2012 à 00h40
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - debile de dire ça.... les guitare polyvalentes sont celles qui ont la config fender ET gibson.... donc ça peut ni etre gibson ni etre fender
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 29/08/2012 à 10h04
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - bah oui c'et sur, d'ou le pourquoi je compte acheter une strat
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 29/08/2012 à 10h59
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Sinon comme matos j'ai aussi
la strat qu'il y avait plus haut elle de marque HK une marque allemande qui vends sur le net. Ma guitare à été faite en taiwan et à couté 175€ avec le transport. Son seul défaut est que les pontets ce sont abimé à causes de raccordé et d'utiliser le vibrato.

La c'est ma telecaster de la même marque sauf que celle-ci à été fait en chine. La finition n'est pas superbe mais bon je l'ai eu pour 50€ avec le transports donc je ne vais pas me plaindre.

Voici ma nouvel guitare que j'ai acheté d'occase il y a un mois c'est une lag rockline metalmaster et j'en suis très content.

J'ai deux amplis à lampes comme sur la photo mais en rack 12 pouces. Leurs puissance est de 25 watts chacun mais font beaucoup de bruit suite à une mauvaises conservation.
J'ai aussi l'ampli dont j'avais mis la photo au dessus c'est un ampli à Transistor 50 watts qui sonnait très bien avec mon pédalier ZOOm G9

Voici donc le zoom G9 qui est un pédalier très polyvalent mais peut-être un peu complexe à utiliser. Il est vendu normalement avec cubase.
Cependant il n'a pas de boites à rythme et de loop. Mais son avantage est qu'il possède deux lampes 12 AX7 (qyui mérite d'être remplacé) je l'ai eu pour 150€ d'occase.

Voici un autre multi de la même marque le zoom 9000 (Attention Astro c'est le modèle hyper au de gamme parce que cette fois-ci ce n'est plus 9 mais 9000
) donc c'estmodèle assez vieux qui doit avoir au moins vingt ans mais qui est assez limité par rapport à ce que l'on fait de nos jours. mais il rend très bien sur mes amplis à lampes.

Voici une petite console de mixage behringer dont je suis assez déçu car elle ne conserve pas assez le son d'origine.
A+
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 502
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Jul3s35
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)