Index du forum >> Covers des membres >> smoke on the water guitar solo cover

smoke on the water guitar solo cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Maroc
    Guitare : gibson les paul
    Ampli : marshall JCM800
  • salut tout le monde !!
    j ai essayé de faire de mon mieux pour que ce cover soit de cette qualité j'espère que ça vous plaira !
    j ai utilisé un amp fender mustang III et une guitar ibanez ar300 et pas de post-effects si vous avez des remarques ou des suggestions qui peuvent m aider a faire un travail mieux que celui la n hesitez pas a me contacter sur msn : rock.trash@hotmail.fr ou facebook : http://www.facebook.com/soufiane.sebbar ou sur ce même site et merci :) voila la video : https://www.youtube.com/embed/S3EErqI9sr8 :)

SoufianeThellBario

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Hey !
    Bah techniquement, ça à l'air d'aller, par contre au niveau des bends t'es pas toujours juste, essaie d'améliorer ça parce que souvent les bends ça peut servir à donner un certain feeling :)
    Et essaie de moins "détacher" tes notes en jouant par exemple en les joignant avec un slide ou un hammer/pull off, ça rendra ton jeu plus expressif :-)
    Tu peux jeter un coup d'oeil à mes deux covers, juste en dessous de ton post c'est pink floyd et ACDC wink
    En espérant que ça t'aidera à progresser !

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Et passe dans la section présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux :)
    D'ou viens tu, les musiques que tu aimes...
    C'est un ptit passage obligé pour le forum wink

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
Haut de page