Index du forum >> Discussions diverses >> Qualité des vidéos

Qualité des vidéos

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • Salut
    Pour les vidéo sur le net sa dépend de ta connexion, plus la qualité de la video est haute
    240p
    360p
    480p...
    plus ils faut une bonne connexion internet bravo . Par defaut c'est 360p pour une qualité normal.Si les problemes persistent met toi en basse qualité 240p

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli : vox vt50
  • Et le faite que la vidéo "N'avance a rien" c'est que la vidéo n'a pas le temps de se charger
    Donc le cas de dernier recoure c'est de mètre en pause et laisser la vidéo se charger. Et comme j'ai indiqué plus haut pour que le chargement de la video se fasse le plus vite possible: baisse la qualité.

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • laisse moi deviner tu es chez orange ? diablo

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Je sais pas si tu as remarquer sur youtube tu peux choisir la qualité de la video.

Sinon essai d'activer ou desactiver l'acceleration materiel quand tu clique droit sur la video et va sur setting. Enable hardware acceleration. Sinon j'ai pas d'autre idée.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Moi aussi j'ai des problèmes de vidéo des fois sur mon PC car il chauffe trop donc essaye de mettre une tablette avec un ventilateur en dessous du PC(si c'est un PC portable) ou sinon essaye de nettoyer les ventilateur car ça attrape vite de la poussière.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • j ai le meme probleme chez mon grand pere....
    Le wifi coupe regulierement, la qualité est variable et surtout, surtout c est un wifi qui fait freezer mon ordi. Je sais pas comment c est possible... A chaque fois que je suis sur une box orange le pc freeze regulierement et fait blue screen

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Haut de page