Index du forum >> Covers des membres >> Ma première vidéo

Ma première vidéo - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • love love raised on rock love love j'adore cet morceaux !!!
    J'avais déjà fais cette soirée il y a 2 ans quand j'étais en 2nd on avais fais que 3 morceaux : " thunderstruck " et " back in black " qu'on avait joué 2x d'ac dc et holiday de green day.
    Sauf que le problème c'est que la chanteuse collait pas du tout donc l'année suivante on a voulut en faire venir une d'un autre lycée sauf qu'il ont as voulut, donc on s'est retrouvé sans chant, donc impossible de faire still loving you sans chant triste et c'est au dernier moment ( genre 1 mois avant ) qu'ils nous ont dit qu'on pouvait l’amener parce qu'ils avaient pas assez de groupes pour occuper la soirée, donc impossible de répété...
    Donc cette année on va pas demander l'avis du CPE et on va surement faire ces 3 morceaux : Rock you like a hurrican, you shook me all night long, et on sait pas laquelle entre fear of the dark - aces high et un pote a même proposé back in the village mais vu le riff et le tempo ( 272 hum hum ) je sais pas trop c'est case gueule un riff bien hard rock à un tempo si élever !!

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Moi j'aime bien, juste réécoute le début du solo de Rock You like a Huricane tu es hors temps il me semble au début !
    Sinon dans l'ensemble tu es tres propre et en temps, donc rien a dire bravo

Bien joué heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je vois pas trop comment je pourrais t'aider, ça dépend de ton lycée. Je sais juste que dans le mien ( saint thomas d'aquin mornant ), en seconde ils avaient interdit ça puis l'année dernière et surement cette année ils autorisent que des personnes de l'extérieur participe à la fête, parce qu'au pire le but c'est de se faire plaisir donc je vois pas pourquoi ils aiment pas faire venir des mecs de l’extérieur non non

Rockandroll
    C'est normale sur la backtrack que j'ai téléchargé au début je sais pas trop quand commencé le riff donc j'attends le premier coup de caisse de la batterie qui démarre en même temps que la guitare rythmique. Tu parles bien du premier solo ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mais au pire fais ce que j'aurais dû faire avec mon groupe l'année dernière, tu demande même pas leur avis, t'invite les gens que tu veux. Bah oui, logiquement ils viendront pas sur la scène devant tout le public dire " non non descendez vous avez pas le droit d'avoir des personnes hors du lycée dans votre groupe ". Donc casse toi pas la tête là-dessus ! heureux

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Non du solo au milieu, ta série de bend est a un moment un peu bizarre au tout début, et ton tapping médiator est commencé trop tot je crois ( si je ne m'abuse heureux )

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender strato
    Ampli : fender mustang II
  • U rock mec :)

diablo Titou diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah oui c'est bon je vois ce que vous voulez dire, ah merde y a un défaut de plus triste.
    Pas facile de réussir à la perfection ce morceau heureux

Merci titou heureux

• En progrès
    En progrès

Ampli :
  • Je te rassure, tu la passe très bien quand même heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Rockeur

deux super video que tu as mis en ligne. bravo bravo bravo
    Bien dans le temps, super vélocité sur Rock you like....

Vraiment, mais alors vraiment pour chipoter , le premier bend du solo d'ACDC (vers 2'15), tu ne le fais pas durer assez longtemps, (sur les partoches , c'est carrément une ronde)

Du bon travail, j'ai vraiment trouvé que tu maitrisais ces deux morceaux bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci beaucoup, mais pour ce qui est tu défaut que tu as relevé, la track que j'ai prit est un peu plus rapide que l'original ( enfin je crois tu me fais douter heureux )

Haut de page