Index du forum >> Discussions diverses >> Seminaire
Seminaire
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 25/07/2012 à 01h24
- par leneo73
-
Pays : France
Guitare : Fender
Ampli : Roland - Salut Nico dit moi, j'ai une idee en tête qui pourait me semble t-il pas trop mal... J'aimerais bien l'avis de plusieur personne. Pour faire bref, j'habite un endroit qui est un hotel restaurant qui se situe en Savoie. Dans cette entreprise, on recois toute sorte de personne qui viennent de la France entiere. Dans ces lieux nous avons a disposition de salle ou nous pouvons faire de la guitare, même exterieur il y a un terrain de 1 hectar clos c'est tres charmant. Donc mon idee serait que je te propose de faire par exemple pour une semaine venir la bas, avec des personne qui sont abonne a ton site ou des gens qui sont comme moi soif d'apprendre correctement a joue de la guitare, et je suis sur que beaucoup voudrons!! donc voila le but de cette operation c'est que tu sois le maitre et nous les padaoine, de plus sa te fera changer un peu de paysage, et je suis sur que sa t'aiderais plsu facilement a faire tes videos, le faite que tu vera les personnes qui les ont regarder et appris mais qui font des erreur et la tu pourras "cibler" ta façons d'expliquer tes video même si pour ma part je les trouve exellente U-U mais j'avoue avoir quand même pas mal de parti de certaine chanson qui est assez sombre donc pour mieu comprendre je trouve que c'est d'avoir quelqu'un qui le voit de lui même les erreur que je fais pour qu'il comprend ou il doit faire attention dans ces videospour empecher les autres de les faires... Donc voila c'etait tous ce que j'avais a dire :) repondez SVP n'hesite pas il n'y a jamais de mauvais avis! Et sur ce Nico encore merci pour tes videos qui sont tres bien!!
MamakMamak
- Posté le 01/08/2012 à 12h19
- par alex254245
-
Guitare : LTD EC-256
Ampli : Orange Crush 20 RT - en fait je pense qu'il travail tellement qu'il ne te répondras pas avant 3 ou 4 mois
!
je trouve cette idée superbe. moi qui débute (depuis deux an) j'aimerais bien participer a cette réunion !
- Posté le 01/08/2012 à 15h15
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Je trouve ton idée sympas tu es où en Savoie?
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 02/08/2012 à 22h58
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Merci bien^^ Moi je vien de Yenne a cote de chambery :) et vous?? De plus dans l'idee que j'avais pour le seminaire c'etait que l'on a une salle a disposition pour jouez de la guitare comme des tare^^ et et plus si on veut être en "armonie" avec la nature on a 1 hectare de terrain pour jouer dehors :)
MamakMamak
- Posté le 02/08/2012 à 23h00
- par alex254245
-
Ampli : Orange Crush 20 RT - Besançon en franche-comté et c'est pas a côté non plus
- Posté le 02/08/2012 à 23h02
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Pas faut ca fait loin :/ Mais comme je l'ai c'est pource la que je le propose, toute l'anne il recoive des personne venant de la france entiere et en plus des pays etrange genre espagne, italie, allemagne...
MamakMamak
- Posté le 02/08/2012 à 23h04
- par alex254245
-
Ampli : Orange Crush 20 RT - ouais mais si ça ce fait ( ce que j'espère), faudrait dire les dates ! faut que mes parents m’emmènent ou que je prenne le train.
- Posté le 02/08/2012 à 23h10
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Apres c'est sur cela vien avec la disponibilite de Nico et des personne pour que l'on puisse s'arrange... Je pense que pour ma part le moment ou le plus de monde est libre est en periode de vacance scolaire apres si vous aviez des date a propose dite le :)
MamakMamak
- Posté le 03/08/2012 à 00h20
- par martinpv
-
Guitare : Lag Rockline Metalmaster
Ampli : - Ouais pendant les vacances ce serait le mieux. Moi je vais souvent chez mes grands parents qui habitent près des echelles je sais pas si tu vois où c'est.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll
- Posté le 03/08/2012 à 10h18
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - C'est un mini Woodstock !
- Posté le 03/08/2012 à 18h19
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Ben en faite le but de ce seminaire serait que Nico serait la en personne pour nous expliquer des notion de guitare, ou encore nous explique comment jouez des musique, corrigez les erreurs que l'on a quand on joue certaine musique que l'on a apprisent grâce a lui d'autre chose comme sa.Pou lui je pense que sa serait sympa on devra payer nos cours quand même, sa lui fera des sous en plus et je pense enfin je l'espere ou pouraais aussi ma fois lui acheter des tablature pour l'ocasion car pour ma part je ne peut pas acheter sur internet avec carte bleu et je pense que mon cas et trés frequent...
MamakMamak
- Posté le 03/08/2012 à 19h09
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - J'aurai pensé plutot à un apéro géant moi lol. Sa serait bien un de ces quatre ! c'est toujours plus cool de rencontré les gens en vrai avec qui on discute sur le net :)
- Posté le 03/08/2012 à 19h59
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Effectivement, l'idée peut-être intéressante.
Maintenant, n'étant pas vraiment un animateur né, je ne sais pas si j'assurerais vraiment dans ce genre de rôle. Puis il faudrait voir combien pourrais me rapporter l'opération, combien vous seriez, à quelle vacances scolaires....
Mais honnêtement faire l'animateur pendant plusieurs jours je crois que ça me ferais plus peur qu'autre chose.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 05/08/2012 à 01h55
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Merci Nico de m'avoir repondu! :) Donc pou te repondre simplement le faite d'avoir fait tes video au debut tu ne vas pas me dire que tu n'etais pas stresser? Il y a un debut a tout. Certe il faut qu'il y ait du monde et vus le nombre de fans que tu as je sur sur enormement de gens serait interesser de venir a un endroit pour jouer avec Nico, Nico lui apprendrais a jouer correctement des morceau. Peut être, je dis bien peut être, tu pourrais vivre de cela, la je travaille sur ce lieux pendant les vacance des gens ont eu l'idee de faire un groupe de danse et le moniteur en vie de cela maintenat au debut c'etait un peu dure, il ne faut pas rever, mais il s'est donner les moyens de reussir, donc resultat aujourd'hui, il donne des cours de danse dans toute la france, voir dans le monde entier.
Apres pour le probleme de l'argent,je pense deja que tu gagnerais assez facilement ^^ car je vois comment sa fonctionne, je peut te dire que les moniteurs vive tranquillement de sa! Des personnnes vont en vacance a la plage, d'autre en montagne, d'autre pour camper et pourquoi pas pour faire de la guitare??? avec des personne que l'on ne connait pas cela serait tres interessant!
Pour le resultat de sa vous aurez quoi? De l'argent, l'effet du bouche a oreille, et même je suis sur que cela vous apporterez une meillkeur comprehension de la facon dont joue les personnes a la guitare qui apprenne sur votre site.
Je suis vraiment desole pour les fautes d'orthographe je suis tres presser bonne soiree amis du soir
PS: donne nous tous vos avis car chaque vision est interessante!
MamakMamak
- Posté le 03/09/2012 à 18h11
- par leneo73
-
Ampli : Roland - Mais bon avec le recul je comprend ce que tu veut dire Nico...
MamakMamak
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
MlleLea