Index du forum >> Présentation >> Présentation ;)

Présentation ;)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 30/10/2010
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Paris
    Guitare : Les Paul Custom
    Ampli : Vox
  • Bonjour à tous ! Ben moi c'est Margot, j'ai bientôt 15 ans et ça va faire maintenant plus de 3 ans que je fais de la guitare, j'ai commencé par l'acoustique puis je me suis finalement penché vers l'électrique. Pour ce qui est de mes goûts musicaux ça varie quand même beaucoup mais j'écoute généralement : Nirvana, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Van Halen, Scorpions, AC/DC, Iron Maiden, Led Zeppelin, Radiohead, Eagles, Aerosmith, Metallica, Porcupine Tree ( et Blackfield aussi wink, Red Hot Chili Peppers, Smashing Pumpkins, Sonic Youth, The White Stripes, The Rolling Stones, Izia, The Kills, Gojira, Agalloch, etc.
    Bref, ça fait beaucoup tout ça, et si je continue y en aura certainement jusqu'à demain matin ! ^^
    A part ça, je vis en Ile de France, je fais de la boxe, du badminton, je lis beaucoup et j'adore dessiner mais surtout faire de la guitaaaare !
    Je suis en classe de 3ème..
    Enfin voilà :)
    Bonne fin de journée à tous wink

    Margot.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/10/2010
    Messages : 21
    Pays : France
    Ville : Sartrouville (78)
    Guitare : Ibanez GAX 75 noir (la mienne, mais je dirais pas non à une Gipson...)
    Ampli : Peavey Valve King 112 50w tout lampe.
  • Bonjour à toi, tu en fais des choses à ton age, c'est bien, j'aurais du faire de même je regrette un peu parfois...

    Je te souhaite une bonne continuation, bienvenue sur le forum, profite bien des cours de nico wink

    à bientôt bonne gratte guitar

    Gary

    J'adore mon avatar, en plus c'est vraiment moi dessus cool Merci à mon meilleur amis photographe Jean Morin. http://jeanmorin.fr

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 30/10/2010
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Paris
    Guitare : Les Paul Custom
    Ampli : Vox
  • Merci beaucoup ! heureux guitar

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 459
    Pays : France
    Ville : Die
    Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • La classe =D
    Bonne influence musical =) rare de nos jour

    Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
Haut de page