Index du forum >> Achat, vente et échange >> Vente de mediators et d'elipse

Vente de mediators et d'elipse

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Gibson SG, Fender Stratocaster US, Takamine, Martin
    Ampli : Marshall, Fender
  • Salut a tous amis gratteux,

Je fabrique et je vends des médiators de fabrications artisanal en differente matieres, pour le moment en: medium, os et palisandre.

Le medium donne une bonne attaque avec un son plus doux, ideal pour l'accompagnement en acoustique et electriques. On peut jouer de la rythmique de tout style jusqu'au rock. Les solos de guitares sont faisable mais sonne un peu moins bien. Par contre, les slides au mediators sonne peu... Il est tres agreable au toucher une fois finis. Il est aussi assez epais et de plus une certaine technique de poncage garantie un son du plus propre et plus clair possible que celui traditionnel en plastique ou autre.

En os, l'attaque est mieux que le medium, tres bien pour les solos, impros au blues, rock, hard rock, metal. Il a une tres bonne attaque, le mediator est plus dur et a une surfasse poncer, un peu lisse mais ne glisse pas grace a l'accroche naturel et artifiel du poncage permet d'eviter que le mediator glisse. Il est assez petit (environ 1mm d'epaisseur mais mediator d'une bonne taille). Les rythmiques sont efficaces et puissantes.

En palissandre, le mediator a une attaque tres puissante et tres efficaces ideal pour le hard rock, heavy metal, le rock classique est jouable. L'utilisation de ce mediator pour les solos de type metal est plus que conseiller car le mediator fais tres bien ressortir la distortion de metal et certain son interressant dans le metal. Le mediator garde tout de meme un son propre malgre qu'il soit plus pour le metal.

Les elipses sont fabriqué artisanalement et peuvent etre fabriquer en contre-plaquer simple (choisir le placage), avec une marqueterie dessus, etc...

Pour plus d'information, voir www.marqueterie.com, il s'agit du site de mon pere qui est marqueteur en deuxieme metiers. Les informations a pour les mediators et elipses ne sont pas indiquer sur le site car cela est en conception, periode de test et recents.
    Appeler au numero indiquer sur le site pour plus d'information et eventuel commande.

Et bonne visite sur le site.

VDelarme

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Il marche pas ton lien VD

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès