Index du forum >> Présentation >> Salut a tous

Salut a tous

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : gibson sg suprême
    Ampli : Marshall
  • Salut , je m'appelle thomas j'ai 17 ans , j'habite a houdain dans le pas-de-calais , je suis scolarisé au lycée carnot de bruay-la-buissière , j'adore par dessus tout comme mon pseudo l'indique la guitar =) , j'en ai d'ailleurs une , une Delson s100 BKM avec un ampli de 10W muni d'une distortion ,je joue avec depuis seulement 2 mois donc je suis un petit débutant ^^ , mes goûts musicaux sont plus penchées vers le métal ( speed métal avec dragonforce et angra , métalcore mélodique avec bullet for my valentine et trivium , deth métal mélodique avec children of bodom , du métal fusion avec papa roach , du heavy métal avec iron maiden et métallica etc .... ) mais j'écoute aussi du rock ( green day , egypt central , muse , good charlotte etc ...) et du hard rock notamment a fond dans ACDC =). J'adore aussi les sports de combats ( boxe , UFC ) la musculation et les jeux vidéos . Et enfin je déteste le rap , les frimeurs , l'école , les devoirs , le groupe bb brune , les mecs qui se croivent fort mais a plusieurs , les mecs qui attaquent plus faible que soi et les mecs qui font leurs malin devant leurs pc mais en face ils bronchent pas ^^ . Voila pour cette petite présentation =)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Bienvenue jeune homme !!

Pour ce que tu aimes et n'aimes pas, je crois qu'on se ressemble assez cool

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
Haut de page